Dis lui comme tout est beau !

Démarré par labat, Juillet 29, 2026, 11:27:55

« précédent - suivant »

labat

Bonheur d'été. Camp de base.

labat

Bon mon Pépé faisons le point.
Sur cette prise....Expédition Bonheur, camp de base 1. Tu passes en netteté, en teintes naturelles sur un sujet qui n'est que douceur, pureté et beauté.
Ton triptyque te permet de situer l'action, je ne peux que t'encourager à poursuivre ton expédition.

Crinquet80

Citation de: labat le Juillet 30, 2026, 08:22:12Bon mon Pépé faisons le point.
Sur cette prise....Expédition Bonheur, camp de base 1. Tu passes en netteté, en teintes naturelles sur un sujet qui n'est que douceur, pureté et beauté.
Ton triptyque te permet de situer l'action, je ne peux que t'encourager à poursuivre ton expédition.

Un up à peine déguisé par un blabla ridicule !

labat

J-P L

Pour cette photo au demeurant très sympa, J'aurais bien vu une symétrie axe horizontal de l'image de gauche, mais cela n'est que mon avis, évidemment.

labat

Merci JP je t'avoue attendre la réponse de Crinquet qui m'expliquera ce qu'est un "up"...je l'attends...Crinquet est un peu mon intelligence artificielle à moi...!!!!

labat

Citation de: labat le Juillet 30, 2026, 12:37:37Merci JP je t'avoue attendre la réponse de Crinquet qui m'expliquera ce qu'est un "up"...je l'attends...Crinquet est un peu mon intelligence artificielle à moi...!!!!
Ensuite nous monterons d'un cran chez les délateurs...là autre chose...

labat

ChrisMrX05

Citation de: labat le Juillet 30, 2026, 11:14:35C'est quoi un up ?
Les messages postés dans le but évident de faire remonter un fil pourront être supprimés s'ils sont jugés abusifs et pourront mener à l'exclusion s'ils sont réitérés. En clair, nous ne voulons pas de course à la première place ni au nombre de messages!

Crinquet80

Citation de: labat le Juillet 30, 2026, 11:14:35C'est quoi un up ?

Une technique de malin pour faire remonter en haut de la page du forum artificiellement qui n'a pas eu de réponse !
Ici tu as posté ta photo et comme personne ne commentait, 24 h plus tard tu as reposté un commentaire, un up

T'as fait uniquement patois basque en 1ère langue au collège ? ;D

labat

Citation de: Crinquet80 le Juillet 30, 2026, 13:31:55Une technique de malin pour faire remonter en haut de la page du forum artificiellement qui n'a pas eu de réponse !
Ici tu as posté ta photo et comme personne ne commentait, 24 h plus tard tu as reposté un commentaire, un up

T'as fait uniquement patois basque en 1ère langue au collège ? ;D
Toi patois anglais ? Un  Up serait donc commme l'ascenseur au niveau des secondes lignes dans une touche de rugby...technique qui fut interdite puis ce jour autorisée tout cela Crinquet n'ayant rien à voir avec la photo mais tes magouilles de forum...comme tu disais à Tipom " tu proposes on dispose"...bas ridicule...rien à voir avec la photo...tu es un magouilleur de petite volée...

Crinquet80

Citation de: labat le Juillet 30, 2026, 13:43:30Toi patois anglais ? Un  Up serait donc commme l'ascenseur au niveau des secondes lignes dans une touche de rugby...technique qui fut interdite puis ce jour autorisée tout cela Crinquet n'ayant rien à voir avec la photo mais tes magouilles de forum...comme tu disais à Tipom " tu proposes on dispose"...bas ridicule...rien à voir avec la photo...tu es un magouilleur de petite volée...

Tu t'enfonces...