Le hasard avait du style

Démarré par Tomzé, Juillet 22, 2026, 09:19:08

« précédent - suivant »

Tomzé

Street Portrait, Place Neuve de St Jean à Lyon.
J'ai remarqué ces deux jeunes, grâce à leur allure, dans une rue du Vieux-Lyon. Je les ai abordés, ils ont accepté de poser quelques instants.

Le morbac est connu pour être très sournois

CBP

Portrait street sympa, pour moi ça le fait

LeLamaFou

poc128

On les sent carrément pas à l'aise tes deux "modèles". En plus l'environnement n'est vraiment pas terrible, il n'apporte rien à la photo.
La lumière toute plate elle non plus ne contribue pas à faire de cette image une photographie.
Bref je ne suis pas client.
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Crinquet80

Citation de: Tomzé le Juillet 22, 2026, 09:19:08Street Portrait, Place Neuve de St Jean à Lyon.
J'ai remarqué ces deux jeunes, grâce à leur allure, dans une rue du Vieux-Lyon. Je les ai abordés, ils ont accepté de poser quelques instants.

Ce préambule raconte bien l'histoire de cette rencontre et du portrait de rue qui en découle.
On ne peut pas critiquer  ce couple au prise avec l'obligation d'avoir une attitude détendue, ce qui n'est pas si facile, donc pour moi, c'est une photo de rue réussie.

Tomzé

Citation de: Crinquet80 le Juillet 22, 2026, 16:59:59Ce préambule raconte bien l'histoire de cette rencontre et du portrait de rue qui en découle.
On ne peut pas critiquer  ce couple au prise avec l'obligation d'avoir une attitude détendue, ce qui n'est pas si facile, donc pour moi, c'est une photo de rue réussie.

Merci Crinquet

Tomzé

LeLamaFou

Citation de: poc128 le Juillet 22, 2026, 15:42:58On les sent carrément pas à l'aise tes deux "modèles". En plus l'environnement n'est vraiment pas terrible, il n'apporte rien à la photo.
+1

mailanny

Hector06

Léger fouilli mais portrait que je trouve sympa, assez frais hésitation du mec comprise

R5 II (enfin, en rêve)

jean-michel.muller

Elle ne me déplait pas cette photo. Le seul défaut que je lui voie est qu'on a le regard un peu attiré par le rouge de l'affiche et du gilet à gauche de la fille, mais cela doit pouvoir s'éteindre un peu en PT. Une bonne photo de rue pour moi.

Monsieur

Citation de: mailanny le Hier à 22:59:24En plus .. une pub pour Casablanca .... a lyon ...

Casablanca est une marque française  ;)