L'escalier vers les cyprès

Démarré par poc128, Juillet 31, 2026, 18:26:23

« précédent - suivant »

poc128

sur celle ci je dubite aussi, help !!! ;D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

JeanB

Intérêt modéré pour moi à cause du haut trop moderne qui casse tout.

poc128

Citation de: JeanB le Juillet 31, 2026, 18:32:22Intérêt modéré pour moi à cause du haut trop moderne qui casse tout.

Oui c'est vrai que c'est pô terrib' terrib' mais je me suis dis que sur un malentendu... ;D
Merci à toi.
 ;)

Hector06

A titre personnel ça évoque le frottement du corps, mais j'aurais bien vu cette image sans forcement mais pas de cyprès
R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Citation de: Hector06 le Juillet 31, 2026, 18:57:48A titre personnel ça évoque le frottement du corps, mais j'aurais bien vu cette image sans forcement mais pas de cyprès

Qu'est-ce que tu veux dire par "forcement" ?
Pour les cyprès ils étaient là, je ne me voyais point les enlever et me prendre une décharge de gros sel en plein dans le cucul ! :D  ;D
 ;)

Clic-Clac 51

Je me serais bien juste contenté de l'escalier
Le N&B lui va bien
Denis ;)

Hector06

Citation de: poc128 le Juillet 31, 2026, 19:01:17Qu'est-ce que tu veux dire par "forcement" ?
Pour les cyprès ils étaient là, je ne me voyais point les enlever et me prendre une décharge de gros sel en plein dans le cucul ! :D  ;D
 ;)

Un peu du même avis que Clic-Clac si tu préfères ;)

R5 II (enfin, en rêve)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 10:43:20Je me serais bien juste contenté de l'escalier
Le N&B lui va bien
Denis ;)

Je dois avoir cela.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: Hector06 le Hier à 12:14:27Un peu du même avis que Clic-Clac si tu préfères ;)

Merci pour ton avis.
 ;)