A bientôt

Démarré par nanot, Juillet 31, 2026, 18:45:28

« précédent - suivant »

nanot

Je repasserais.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Beau portrait mais je trouve que c'est très légèrement souzex.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

vivaldi33

Très sympa, un chouilla de vert qui traine peut-être.

55micro

Sympa, mais j'espère que le visiteur repassera au futur et pas au conditionnel  :D

Cadrage peut-être un poil serré.
Choisir c'est renoncer.

Monsieur

Ca fait un sacré paquet de fois qu'il repasse le schtroumpf !  ;D

JeanB

Au moins nous sommes sûrs qu'il tiendra parole.

Jolanissa

Citation de: Monsieur le Juillet 31, 2026, 20:03:41Ca fait un sacré paquet de fois qu'il repasse le schtroumpf;D

Tes parents ne t'ont donc pas appris le respect, monsieur sale  ?

poc128

Un p'tit essai avec correction de la BDB et un peu plus de HL.
 ;)

J-P L

Citation de: Monsieur le Juillet 31, 2026, 20:03:41Ca fait un sacré paquet de fois qu'il repasse le schtroumpf !  ;D

Aucun respect lamentable

vernhet

Citation de: J-P L le Juillet 31, 2026, 22:41:31Aucun respect lamentable
de quel respect parle-t-on?Celui dû aux visiteurs à qui on inflige cette photo pour la Xième fois?

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Juillet 31, 2026, 21:59:54Tes parents ne t'ont donc pas appris le respect, monsieur sale  ?
Le grand maitre de l'analyse photo ne voit-il pas la teinte vert/bleu ?

Irene

Oui Francis ; cependant, beaucoup ne sont pas assidus : pour ma part, je suis une " intermittente" :-)

Un portrait authentique et universel. j'aurais aimé un plan plus large pour "stimuler" mon imagination.

Monsieur

Au passage il y a 10, cela faisait déjà bien longtemps que Nanot nous avait présenté cette photo pour la première fois.
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,258879.msg6077316.html#msg6077316
Les commentaires de l'époque avaient déjà bien fait le tour de la BDB.
Puis rebelotte quelques années plus tard.
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,316923.0.html

Irene

Citation de: Monsieur le Juillet 31, 2026, 23:21:50Le grand maitre de l'analyse photo ne voit-il pas la teinte vert/bleu ?

Qu'à cela ne tienne ! L'essentiel n'est pas là...
Mets la en N&B

Monsieur

Citation de: Irene le Juillet 31, 2026, 23:47:45Qu'à cela ne tienne ! L'essentiel n'est pas là...
Mets la en N&B
Pourquoi en noir et blanc alors qu'il suffit de corriger la balance des blancs pour que le grand schtroumpf redevienne le papy souriant normal ?

J-P L

Citation de: vernhet le Juillet 31, 2026, 22:51:25de quel respect parle-t-on?Celui dû aux visiteurs à qui on inflige cette photo pour la Xième fois?

Tu sais très bien de quel respect je parle, mais en toute évidence le respect de la personne représenté t'échappe, cela ne me surprend absolument pas.

vernhet

Citation de: J-P L le Hier à 00:28:09Tu sais très bien de quel respect je parle, mais en toute évidence le respect de la personne représenté t'échappe, cela ne me surprend absolument pas.
Tu peux développer?(histoire que tout le monde voie que, décidément,tu comprends tout de travers)

J-P L

Citation de: vernhet le Hier à 01:29:44Tu peux développer?(histoire que tout le monde voie que, décidément,tu comprends tout de travers)

Inutile de faire l'âne je n'ai pas de foin à te donner

cyril17

Citation de: Irene le Juillet 31, 2026, 23:40:04Oui Francis ; cependant, beaucoup ne sont pas assidus : pour ma part, je suis une " intermittente" :-)

Un portrait authentique et universel. j'aurais aimé un plan plus large pour "stimuler" mon imagination.
C'est pas chiant à force d'essayer de mettre tout au féminin mais d'en oublier la moitié de fil en fil ? ;)

Menacé mais libre...

Hector06

À part le banding sur les manches et la dérive sur le visage, portrait très sympa et bien fichu, qui fait penser à ces séries policières anglaises des années 2000

R5 II (enfin, en rêve)

nanot

Merci pour les avis sur le clic, merci poc pour ta version....😉
On sait jamais, ça je l'sais

Jolanissa

Notre ami souffre peut-être d'un problème de mémoire, un mal malheureusement assez fréquent qui touche environ une personne sur dix, ce qui est mine de rien colossal.

poc128

Citation de: Jolanissa le Hier à 16:44:00Notre ami souffre peut-être d'un problème de mémoire, un mal malheureusement assez fréquent qui touche environ une personne sur dix, ce qui est mine de rien colossal.

Ben si c'est le cas, on est deux ! :D  ;D
 ;)