site très lent

Démarré par RG1945, Août 01, 2026, 15:29:05

« précédent - suivant »

RG1945

Depuis aujourd'hui le site est redevenu extrêmement lent
Amicalement  Roger

Crinquet80

Oui, presque 30 secondes pour obtenir la connexion à Chassimages, idem pour passer d'un post à un autre et ça a commencé hier après midi.

RG1945

il semble que ce soit revenu à la normale. un coup de chaleur?
Amicalement  Roger

RG1945

Amicalement  Roger

jdm

Ça dépend des moments, mais c'est franchement pas facile ...

Autre chose au cas où quelqu'un aurait une solution, sur mon mobile qui m'a suivi à l'étranger mon adresse IP a visiblement été blacklistée avec le message « Interdit!!! » quand je consulte les messages mis à jour !

Que faut-il que je fasse ?  ???
dX-Man

Grichard

Oui, pas facile depuis 2-3 jours. Encore une cyber-attaque des Putin's boys?

Verso92

Citation de: RG1945 le Août 01, 2026, 15:29:05Depuis aujourd'hui le site est redevenu extrêmement lent

Pas que depuis aujourd'hui : ça fait déjà quelques jours que ça dure.

Avec des comportements en "dents de scie"... quelquefois, ça redevient normal (comme au moment de mon post), et puis...

Arnaud17

On pourrait croire que le site souffre d'un problème de bande passante intermittente.
veni, vidi, vomi

bluemesa

rien je l ai signaler ca fai
Citation de: jdm le Août 01, 2026, 17:52:15Ça dépend des moments, mais c'est franchement pas facile ...

Autre chose au cas où quelqu'un aurait une solution, sur mon mobile qui m'a suivi à l'étranger mon adresse IP a visiblement été blacklistée avec le message « Interdit!!! » quand je consulte les messages mis à jour !

Que faut-il que je fasse ?  ???

je l ai deja signaler ca fait plus d un mois ca ne fonctionne toujours pas

brunop33

Trés lent au moins depuis vendredi (vers Bordeaux!).
Bande passante...script index.php en local en maintenance...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Crinquet80

Citation de: brunop33 le Août 02, 2026, 15:13:17Trés lent au moins depuis vendredi (vers Bordeaux!).
Bande passante...script index.php en local en maintenance...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

Il n'empêche que les problèmes techniques s'enchaînent, peu, pas ou mal pris en compte ! ???

AlainNx

On a l'impression d'un suicide programmé : un site qi ne fonctionne pas finira être déserté.

Et ceux qui partent ne sont pas ceux qui l'animent.

brunop33

C'est en dent de scie...hier vers 21h, la réponse était immédiate, ce matin c'est de nouveau anormalement long!

Crinquet80

c'est de pire en pire, même l'ouverture du site avant d'être connecté sur Chrome est longue.

Charlie82

Je vous confirme que c'est identique voire pire, sur le forum vidéo du Repaire : https://www.repaire.net/forums

jdm

Citation de: bluemesa le Août 02, 2026, 15:09:26rien je l ai signaler ca fai
je l ai deja signaler ca fait plus d un mois ca ne fonctionne toujours pas

Bon, ben au moins je sais que je ne suis pas un cas isolé !  >:D

Merci du retour ...
dX-Man

AlainNx

Citation de: Charlie82 le Août 03, 2026, 09:23:35Je vous confirme que c'est identique voire pire, sur le forum vidéo du Repaire : https://www.repaire.net/forums

Tu nous rassures ;-)

Comme ça fait des mois que ça dure, on mettra de côté l'hypothèse "nouvelles règles depuis le 1er aout 2026".

Verso92

Là, maintenant, ça semble refonctionner normalement... pourvou qué ça doure !

brunop33

C'est de la bombe...po...po...po!
Du msupersonique ;D

jdm

Ils bossent bien les stagiaires cette année !  ;D  ;)
dX-Man

Crinquet80

Citation de: jdm le Aujourd'hui à 12:21:48Ils bossent bien les stagiaires cette année !  ;D  ;)

Oui, ils pourraient bénéficier d'un CDI à temps plein ! ::)