La gare de Digne les Bains

Démarré par poc128, Hier à 17:51:46

« précédent - suivant »

poc128

Station de départ du train des pignes pour ceux qui connaissent.
Pour avis...
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

tdm

Citation de: poc128 le Hier à 17:51:46Station de départ du train des pignes pour ceux qui connaissent.
Pour avis...
très bel instant , vivant également .
et oui aussi pour cette compo .

Loucabanette

Il y a une jolie lumière. :)
La seule chose qui cloche, et tu as dû le voir, c'est le fil du haut qui coupe la montagne.
Mais ça, tu n'y es pour rien ; j'ai eu le même problème avec une photo du pont Mirabeau.

Verso92

Belle lumière !

Avec une petite rotation horaire :

lavialle15

La gare en montagne, oui belle image, bien saisie au bon moment. Cdlt

salamander

Compo efficace, jolie lumière.

Ca roule ;)
perturbateur ombilical (●)

Midship

RG1945

je e me souviens plus du nom du sommet à droite du Cucuyon et pourtant j'y suis allé plusieurs fois.
c'est revenu : le Couard
Amicalement  Roger

poc128

Je vous fais une réponse groupée because le forum est très lent aujourd'hui.
Je ne sais pas si c'est juste chez moi où si c'est pareil chez vous.
Alors, pour les câbles qui traînent, je me suis posé la question de savoir si je les enlevais ou non puis finalement comme c'est une vieille gare et je me suis dis que leur présence était normale dans ce site.
Pour ce qui est de la pitite rotation Verso, ça ne me choquais pas mais effectivement c'est mieux comme cela.
Pour la compo, je n'avais pas de temps parce que le train de gauche était en marche lente mais en marche quand même et le conducteur n'était pô content il m'a fermement demandé de quitter les lieux immédiatement comme si j'avais le choix ! ;D
Bref, je vous remercie tous pour votre passage et pour vos avis constructifs.
 ;)

RG1945

chez moi le forum fonctionne bien aujourd'hui
Amicalement  Roger

salamander

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 13:19:17Je vous fais une réponse groupée because le forum est très lent aujourd'hui.

Depuis quelques jours ça va mieux, mais ça fait des semaines que ça pédale dans la choucroute...
perturbateur ombilical (●)

poc128

Citation de: RG1945 le Aujourd'hui à 13:50:58chez moi le forum fonctionne bien aujourd'hui

Chez moi c'est pas régulier, intempestif.
 ;)

Citation de: salamander le Aujourd'hui à 13:56:03Depuis quelques jours ça va mieux, mais ça fait des semaines que ça pédale dans la choucroute...

Ouais c'est presque réparé.
 ;)

55micro

Belle lumière.  Je suis plus énervé par les "oeuvres" des artistes de rue chers à Jack que par les fils, mais c'est l'époque...
Choisir c'est renoncer.

Jolanissa

Une prise agréable, je me demande où la mise au point a été faite, à l'arrière sur la loco à gauche ?