N° 11

Démarré par J-P L, Août 11, 2026, 15:31:11

« précédent - suivant »

J-P L

La bête sort de l'ombre

labat

L'idée est bonne...la gestion de la lumière est personnelle, un peu plus un peu moins pour dévoiler ou pas...ton choix me convient. Bonne prise avec   hélas une calandre manquant du charme des anciennes.

Crinquet80

Citation de: labat le Août 12, 2026, 08:09:23L'idée est bonne...la gestion de la lumière est personnelle, un peu plus un peu moins pour dévoiler ou pas...ton choix me convient. Bonne prise avec   hélas une calandre manquant du charme des anciennes.

Gagné, il en fallait au moins un !  ;D

Citation de: Crinquet80 le Août 10, 2026, 18:57:46C'est ça qui est marrant sur le Critique, tu peux poster n'importe quoi, il se trouve toujours un extra terrestre qui trouve ça chouette... ;D

ITA

J'ai un artefact en haut a droite  ???  ???  ???

labat

Citation de: ITA le Août 12, 2026, 09:32:33J'ai un artefact en haut a droite  ???  ???  ???

Fais te le à manger à midi et envoies moi la photo pour mon fil des plaisirs de la table !!! (second degré bien sûr).

ITA

Citation de: ITA le Août 12, 2026, 09:32:33J'ai un artefact en haut a droite  ???  ???  ???

En plus c'est l'autre droite  ;D  ;D  ;D

Eryk

Déjà vue semble-t-il.
Il y a un moment où il faut arrêter de servir les mêmes plats.
Cordialement, bien sûr.

J-P L

Merci pour les visites.

Citation de: Eryk le Août 12, 2026, 12:05:17Déjà vue semble-t-il.
Il y a un moment où il faut arrêter de servir les mêmes plats.
Cordialement, bien sûr.

Effectivement, mais avec un traitement différent.

vernhet

Citation de: J-P L le Août 12, 2026, 12:55:46Merci pour les visites.

Effectivement, mais avec un traitement différent.

Tracteurs et détracteur ...
traitement A ou traitement B, on s'en fout d'une force !

J-P L

Citation de: vernhet le Août 12, 2026, 13:14:39traitement A ou traitement B, on s'en fout d'une force !

Qui vient chercher a créé une embrouille, toujours le même.

vernhet

Citation de: J-P L le Août 12, 2026, 13:22:01Qui vient chercher a créé une embrouille, toujours le même.
simple réflexion personnelle, relativement partagée, semble-t-il, pour une photo dont la vacuité...

J-P L

Citation de: vernhet le Août 12, 2026, 14:25:06Relativement partagée.

Par toi même pour toi même.