autoportrait ;)

Démarré par cyril17, Août 09, 2026, 16:23:45

« précédent - suivant »

cyril17

Autoportrait à l'ultra grand-angle... Je commence sérieusement à ressembler à Oscar quand il regarde ses croquettes d'un peu trop près. 🤔
Menacé mais libre...

poc128

P'tain, ça fout les miquettes ! :D
J'aime toutes les photos marrantes ou iconoclaste et là pour moi les deux cases sont cochées.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Clic-Clac 51

Ah oui, là, Cyril, tu as fait fort
Tu as réussi à me faire rire avec cet autoportrait un brin décalé :D  :D  :D 
Denis ;)

cyril17

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 11, 2026, 10:22:42Ah oui, là, Cyril, tu as fait fort
Tu as réussi à me faire rire avec cet autoportrait un brin décalé :D  :D  :D 
Denis ;)
Merci Denis ... je voulais faire une photo d'identité pour renouveler mon passeport... c'est mort ;)
Menacé mais libre...

Pichoun

poc128

Citation de: cyril17 le Août 12, 2026, 18:44:42Merci Denis ... je voulais faire une photo d'identité pour renouveler mon passeport... c'est mort ;)

C'est bizarre mais je ne suis pas étonné ! :D  ;D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Clic-Clac 51

Citation de: cyril17 le Août 12, 2026, 18:44:42je voulais faire une photo d'identité pour renouveler mon passeport... c'est mort ;)
Ah oui, elle ne va pas passer :D  :D  :D
Denis ;)

salamander

Tiens, j'étais passé à côté, c'est drôle et bien réalisé ;)
perturbateur ombilical (●)

OdP

Super bien réalisé ! On croirait un personnage sorti de la famille des "O'Timmins". A quand la version "O'Hara" ?

vivaldo2

C'est vrai que celle-lààà !:D Comment t'y es-tu pris ?

cyril17

Citation de: vivaldo2 le Août 14, 2026, 19:07:06C'est vrai que celle-lààà !:D Comment t'y es-tu pris ?

Le 7-14 à 7mm, l'écran du boitier retourné en mode "selfi", map manuelle à la distance la plus courte (20 cm du plan focal je crois avec le f/2.8 - 7-14 ), le focus peaking activé et j'ai approché la boitier de mon oeil jusqu'a distingué le rouge du peaking sur l'écran   ;D  ;D . Je voulais un truc atypique  ;D 
Menacé mais libre...

vivaldo2

Nickel! Tu maîtrises à merveille cette technique... ;)

11MichelDu11

C'est clair, je préfère le chien !  ;D  ;D  ;D 

Bernard34

C'est top et assumé super ;)

lavialle15

:D  ... y a d'l'idée. Totalement réussi pour moi  ;)
Cdlt

cyril17

Citation de: 11MichelDu11 le Août 14, 2026, 21:11:32C'est clair, je préfère le chien !  ;D  ;D  ;D 

;D
Menacé mais libre...

Crinquet80

Hector06

Ça rend Oscar encore plus humain   ;)

R5 II (enfin, en rêve)