Une machine de guerre

Démarré par poc128, Août 12, 2026, 19:54:21

« précédent - suivant »

poc128

J'étais attablé tranquille en terrasse quand elle s'est posée juste à portée du 100mm macro.
Elle s'est envolée qques secondes plus tard.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

RG1945

elle est belle, même piquante!
Amicalement  Roger

Midship

Belle prise!

Recadrée?

55micro

Ce qui m'impressionne le plus, c'est le poids que ces bestioles sont capables d'emporter depuis la table du déjeuner.
Choisir c'est renoncer.

novaoph.com

Sans mauvais jeu de mot, je suis impressionné par le "piqué" de cette image et la pdc nickel, qu'on voit bien au niveau des antennes, l'une est très net, l'autre a un joli flou de profondeur.
Impressionnant, le matériel doit suivre j'imagine.
Peut être couleurs un poil vives, mais ce serait dommage de ne pas avoir ce noir et jaune vif. Peut être baisser un peu le orange ? Mais je ne suis pas très sûr de mon écran.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

poc128

Citation de: RG1945 le Hier à 15:12:49elle est belle, même piquante!

Merci l'ami.
 ;)

Citation de: Midship le Hier à 15:14:21Belle prise!

Recadrée?

Oui recadrée en carré mais pas croppée.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: 55micro le Hier à 15:52:44Ce qui m'impressionne le plus, c'est le poids que ces bestioles sont capables d'emporter depuis la table du déjeuner.

C'est costaud ces bestioles !
Merci pour ton passage.
 ;)

Citation de: novaoph.com le Hier à 16:13:21Sans mauvais jeu de mot, je suis impressionné par le "piqué" de cette image et la pdc nickel, qu'on voit bien au niveau des antennes, l'une est très net, l'autre a un joli flou de profondeur.
Impressionnant, le matériel doit suivre j'imagine.
Peut être couleurs un poil vives, mais ce serait dommage de ne pas avoir ce noir et jaune vif. Peut être baisser un peu le orange ? Mais je ne suis pas très sûr de mon écran.

Rien de spécialement dispendieux : 7D et 100mm macro Canon et beaucoup de patience et de postures étranges ! :D  ;D
Pour ce qui est des couleurs, je n'ai rien boosté et pas de traitements autres que ceux du boîtier.
Merci beaucoup pour ton avis.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Clic-Clac 51

Bien saisie cette guêpe et je trouve la PdC bien gérée
Bon pour mes goûts, le cadrage est un peu serré.
Mais ce que je vais surtout regretter, c'est que le support ait tant pris la lumière
Denis ;)

ChrisMrX05

Belle guêpe mais un peu trop serré pour moi.
Puis le blanc du support me gêne un peu.
;)