Une vie de chien

Démarré par Bernard34, Hier à 11:38:47

« précédent - suivant »

Bernard34

si ca vous dit !!
Merci a vous

Midship

Une photo rarissime!!!! ;D

Crinquet80

Le chien est dépité, bien vue ! :D

Olga

Bernard34

Citation de: Midship le Hier à 11:54:00Une photo rarissime!!!! ;D
peux tu expliciter s'il te plait
Merci a vous

blibli

Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

ChrisMrX05

Bien vu et bien rendu, ce clin d'œil. Excellent !

novaoph.com

Le clin d'oeil est très sympa.
Mais je ne sais quoi qui me laisse sur ma faim.
Trop d'infos ? Il y a 4 sujets, monsieur, madame, chien et panneau.
J'ai l'impression qu'il y en a un de trop, vu que le cadrage est assez resserré. Le panneau est marrant puisque le chien est là, mais ce qui fait la photo c'est la belle interaction entre madame et le chien qui semble l'ignorer. J'irai même jusqu'à dire que monsieur et le panneau sont superflus. Je note aussi l'espace à gauche de monsieur nettement plus grand que l'espace à droite du panneau.
MAis attention, quand j'ai vu la photo, j'ai souri et j'ai adoré  :)
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

macarel12

Très réussie. Une scène bien vue.

jean-michel.muller

Amusante. Très bien vue.

tdm

Citation de: Bernard34 le Hier à 11:38:47si ca vous dit !!
Merci a vous
dans ta zone de confort ; chacun ( ou presque ) a la sienne .
un bon tir .

Midship

Citation de: Bernard34 le Hier à 12:32:46peux tu expliciter s'il te plait
Merci a vous

Peu de maîtres respectent ce genre d'interdiction. ;)

clo68

Bernard34

Citation de: Midship le Hier à 15:08:49Peu de maîtres respectent ce genre d'interdiction. ;)
Je peux te dire que sur cette plage bien sur pas très grande pas un seul maitre ne se risque a lâcher leur animal prefere

Midship

Y'a marqué "même en laisse" ;)

PS : propriétaire de deux chiennes

ITA

Il aurait été dommage de la rater celle-là.  ;D 

Nikon Nissoumi

Clin d'œil amusant et une photo bien menée.
Tout au plus, et si tu as, un poil plus d'espace à droite pour, éventuellement, un poil moins à gauche.
Mais ça reste de l'ordre du détail. 

poc128

Beau coup d'oeil, j'adore !
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

brunotroussier

Parfaitement captée cet instant Bernard avec peut-être un peu plus d'air .
Bruno
La Montagne en noir et blanc, j'aime 📷

Kbd1977

J'adore le cotè clin d'œil de ton image

Je ne pensait même pas qu'on pouvait interdire certaines pelouses de nos parcs et jardins à nos sympathiques Canidés et à quel titre... Drôle de monde enfin passons.
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

ChrisMrX05

Citation de: Kbd1977 le Hier à 19:31:58J'adore le cotè clin d'œil de ton image

Je ne pensait même pas qu'on pouvait interdire certaines pelouses de nos parcs et jardins à nos sympathiques Canidés et à quel titre... Drôle de monde enfin passons.

Le drôle de monde c'est celui des propriétaires de chiens qui ne ramassent pas les déjections de leurs "sympathiques Canidés" et qui obligent la communauté des humains à participer à leur nettoyage !

Et vu le nombre de fois où la balayeuse de la commune passe dans ma rue, il est légitime d'interdire "certaines pelouses de nos parcs et jardins" vu que ce n'est pas toi qui nettoieras la tondeuse ou qui passeras le roto-fil sur ce type d'espace vert !

Attention, il m'arrive de mordre... Parfois ;D

Bernard34

Il s'agit ici d'une plage

ChrisMrX05

Citation de: novaoph.com le Hier à 12:52:08...
Trop d'infos ?
...

C'est pas parce que tu te prends pour Rafael Viñoly à reconstruire l'atrium spectaculaire du Tokyo International Forum, et que tu maîtrises bien mieux qu'un débutant les nouveaux outils IA, qu'il faut tout faire disparaître.

PS : pour les àmes sensibles je précise que rire est excellent la santé :)

labat

Toujours bon bien sûr.

novaoph.com

Citation de: ChrisMrX05 le Hier à 21:51:26C'est pas parce que tu te prends pour Rafael Viñoly à reconstruire l'atrium spectaculaire du Tokyo International Forum, et que tu maîtrises bien mieux qu'un débutant les nouveaux outils IA, qu'il faut tout faire disparaître.

PS : pour les àmes sensibles je précise que rire est excellent la santé :)

Oui, je suis un expert des outils IA adobe bien sûr : j'ai un compte adobe officiel et ps depuis pas moins que le 07 août 2026 et j'ai commencé hier soir une formation photoshop en ligne. Je suis donc quasi débutant.
Par contre sur cette jolie photo j'ai un avis. Je trouve que ce panneau même s'il est marrant, n'est pas d'un esthétisme fou au regard de la belle interaction entre la femme et le chien, élément qui m'a marqué sur la photo. La présence de monsieur n'apportant pas grand chose à la scène. Cela n'enlève rien au traitement NB toujours impeccable de l'auteur.
Pour le dire autrement, telle quelle cette photo me fait sourire, mais en imaginant uniquement l'interaction entre la femme et le chien, si je suis la femme, je l'encadre chez moi.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV