La température élevée

Démarré par vernhet, Août 17, 2026, 00:55:57

« précédent - suivant »

vernhet

...de l'eau de la Garonne accroit visiblement le développement de la végétation aquatique (infra-rouge)

J-P L

Photo infrarouge pour faire croire à une bonne photo, pourquoi pas.

Ici c'est l'effet infrarouge qui fait la photo et non le photographe.

salamander

Citation de: J-P L le Août 17, 2026, 08:37:06Photo infrarouge pour faire croire à une bonne photo, pourquoi pas.

Ici c'est l'effet infrarouge qui fait la photo et non le photographe.

Une fois de plus, c'est le même scénario minable...et tout le monde en est témoin.

Passer son temps à pourrir les sujets des membres et oser crier à l'injustice quand les critiques tombent sur ses propres fils.

Tu es un poison.
perturbateur ombilical (●)

Monsieur

Le haut de l'image subit pas mal les déformations. Dommage.

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Août 17, 2026, 08:58:19Le haut de l'image subit pas mal les déformations. Dommage.

Avec un ultra grand angle, c'est un peu normal et l'effet produit est remarquable ! :)

salamander

Vu le tournant assez surréaliste que tu as choisi, j'aurais supprimé les maisons de l'équation, histoire de ne pas être perturbé par les fuyantes ;)

Jolie prise.
perturbateur ombilical (●)

Bernard34

Traitement effectivement surréaliste!!
Avant de supprimer cela ne peut pas se redresser?

55micro

Citation de: Bernard34 le Août 17, 2026, 10:08:47Traitement effectivement surréaliste!!
Avant de supprimer cela ne peut pas se redresser?

Ben pas vraiment, tu perds inéluctablement le haut. En allant au max du raisonnable ça donne ça :

Choisir c'est renoncer.

Verso92

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Août 17, 2026, 08:48:02Passer son temps à pourrir les sujets des membres et oser crier à l'injustice quand les critiques tombent sur ses propres fils.
Et oui, faites ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais
De veux-tu, faut faire avec :( ;)

Perso, je ne suis pas convaincu par cet avant-plan assez prégnant où la végétation finalement s'efface en laissant juste des "taches colorées"

Denis ;)

J-P L

Citation de: Clic-Clac 51 le Août 17, 2026, 11:38:42Et oui, faites ce que je dis, mais surtout pas ce que je fais
De veux-tu, faut faire avec :( ;)

Je te ferai remarquer au passage que tu applaudis des deux mains quand Vernhet et tes copains pourrissent mes fils

Clic-Clac 51

Si c'est à moi que tu t'adresses, ne perds pas ton temps, ta mauvaise foi m'a conduit à te mettre en ignoré
Je regrette juste d'être obligé de subir ta prose dès qu'un membre te cite
Mais depuis, je trouve malgré tout que le forum a retrouvé un peu de sérénité
Ah que cela fait du bien ;D

Bernard34

a quelquechose pres et en remplissant les coins

yaquinclic

Salut Francis

Ok pour l'idée mais plus mitigé dans la réalisation où un truc indéfinissable me chiffonne. Peut-être qu'en réduisant l'AP un certain équilibre me conviendrait, mais en contrepartie ça remet au cause ton format. Une focale plus long aurait pu éviter les déformations et réduire l'AP.
Nous sommes d'accord, ce ne serait plus la même photo.

A+ ;)

yaquinclic

Citation de: J-P L le Août 17, 2026, 11:44:41Je te ferai remarquer au passage que tu applaudis des deux mains quand Vernhet et tes copains pourrissent mes fils

Avec une main c'est moins évident

vernhet

merci à tous. La photo présentée n'a pas d'autre finalité que de mettre en évidence (d'où l'infra-rouge)  et souligner l'étendue du phénomène (d'où l'ultra grand angle) Le titre n'était-t-il pas assez explicite pour certain (certain sans "s"! ;D )

Verso92