Non, ce c'est pas la nuit..

Démarré par psbez3, Août 17, 2026, 21:57:54

« précédent - suivant »

psbez3

c'est un portail sombre qui fait le fond...

Verso92

Nikon Nissoumi

Le cadre est bien encombré mais par chance le papillon se trouve dans une zone où il se détache parfaitement et peut être "lu" sans difficultés.
Du coup, je trouve cette image plutôt réussie, qui en présente un aspect des choses un peu différent de ce qu'on a l'habitude de voir pour ce type de sujet.

vernhet

Perfection totale  avec un fichier qui en a visiblement sous le pied, permettant toutes sortes de recadrages en fonction des goûts individuels ou des contraintes de mise en page.

Clic-Clac 51

Citation de: Nikon Nissoumi le Août 17, 2026, 22:22:05Le cadre est bien encombré mais par chance le papillon se trouve dans une zone où il se détache parfaitement et peut être "lu" sans difficultés.
Tout à fait d'accord avec cela
Et cette image m'est bien plaisante
Denis ;)

labat

Très jolie macro avec cette touche de poésie...du très joli travail.

psbez3

Merci les amis pour vos "compliments" : j'ai eu de la chance que le Moro mis en valeur par l'éclairage,se trouve pile en face du fond sombre étroit disponible. Quant au buisson de Sauge décorative qui est butiné, il est bien fourni, ce n'est pas possible d'en éliminer une partie pour rendre l'image plus lisible.

poc128

Le Moro est plein centre mais il me semble bien net.
Pas mal au final.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

nanot

Très Sympa, un plus pour les ailes floues....je te proposes une suggestion de cadrage qui met plus en avant ton "moro"....
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

Ben oui t'as même pas un avis?....😉
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

vernhet

Citation de: nanot le Août 21, 2026, 17:01:27Ben oui t'as même pas un avis?....😉
l'auteur préfère probablement se taire:C'est sans doute  la moins pertinente proposition de recadrage imaginable (pour ne pas dire la plus idiote)!

salamander

Belle prise ;)

Sans surprise, la version nanot à oublier au plus vite.
perturbateur ombilical (●)