M249

Démarré par tdm, Août 19, 2026, 10:33:51

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Kbd1977

Tu devrait nous renseigner sur les lieux et villes dont tu prends tes séries, enfin c'est juste une suggestion car je trouve avis personnel que ça aiderait à plus de compréhension à tes images

J'aime bien sur cette image le contraste avec cette juxtaposition entre les bâtiments anciens et ceux plus modernes
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Monsieur

Citation de: Kbd1977 le Août 19, 2026, 11:14:11Tu devrait nous renseigner sur les lieux et villes dont tu prends tes séries, enfin c'est juste une suggestion car je trouve avis personnel que ça aiderait à plus de compréhension à tes images

J'aime bien sur cette image le contraste avec cette juxtaposition entre les bâtiments anciens et ceux plus modernes

Série Mxxx : Malakoff
Il n'y a rien à comprendre.
Juste observer.

----

Le batiment est évasé vers le haut.

tdm

Citation de: Kbd1977 le Août 19, 2026, 11:14:11Tu devrait nous renseigner sur les lieux et villes dont tu prends tes séries, enfin c'est juste une suggestion car je trouve avis personnel que ça aiderait à plus de compréhension à tes images

M comme Malakoff :-)
c'est de la photo populaire , je crois .

tdm

Citation de: Monsieur le Août 19, 2026, 11:21:13Série Mxxx : Malakoff
Il n'y a rien à comprendre.
Juste observer.

----

Le batiment est évasé vers le haut.
Claude François a essayé de sortir de la chanson populaire , mais les enfants ne comprenaient plus ses paroles :-)
je fais simple ou " accessible " , effectivement .

lié au 24 mm peut-être ?