Sengen-Samba

Démarré par andrea Vassilievski, Août 24, 2026, 09:49:32

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski

Crinquet80

Une copine de Cruella::)

bozart

C'est peut-être le moment de suggérer une section IA générative ?

Hector06

Je retiens la coulée d'épinards Findus plutôt de bon goût.

Ou alors je dois avoir un peu faim.

R5 II (enfin, en rêve)

Monsieur

Le costume de danseur de samba a vachement évolué je trouve.

jenga

Le nu est désormais interdit, attention.
(Pas dans le magazine, toutefois)

andrea Vassilievski

Monsieur

Citation de: jenga le Août 25, 2026, 08:56:36Le nu est désormais interdit, attention.
(Pas dans le magazine, toutefois)

Même si le nu n'est pas vraiment explicite ici (pas de têton à l'horizon), on reste en droit de se poser la question du consentement de la personne à se voir postée comme ça sur un forum publique.  ;D

Hector06

Aucun risque légal si c'est, comme je le pense, la  vue grossie 5000 x d'un atome de fromage au paprika, pris dans une coulée d'épinards

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Août 25, 2026, 09:44:34Même si le nu n'est pas vraiment explicite ici (pas de têton à l'horizon), on reste en droit de se poser la question du consentement de la personne à se voir postée comme ça sur un forum publique.  ;D

Jusqu'où la pudibonderie va se nicher ici ?  ???

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Août 25, 2026, 11:15:04Jusqu'où la pudibonderie va se nicher ici ?  ???
Marée basse. Le bulot Crinquet est à sec. ;D

andrea Vassilievski

Citation de: Monsieur le Août 25, 2026, 09:44:34Même si le nu n'est pas vraiment explicite ici (pas de têton à l'horizon), on reste en droit de se poser la question du consentement de la personne à se voir postée comme ça sur un forum publique.  ;D
Les cinq modèles sont venues dans un endroit public d'un jardin public pour faire un show public en présence d'une bonne vingtaine de photographes et avec des papy et des mamy qui shootaient volontiers avec leurs iphone. Donc, je doute que ces demoiselles aient le réflexe retord de jouer les pudibondes. Ceci dans le cadre d'une prestation rémunérée en ce sens et en toute connaissance de cause. Elles étaient accompagnées de chacun des artistes qui ont créé le bodypaint. Par ailleurs, c'est une prestation qui a lieu chaque année et l'activité artistique revient volontiers dans cet événement qui requiert un droit d'entrée.
Maintenant ceux qui y ont vu un nu (peau naturelle apparente), devront aller consulter d'urgence, une paire de lunettes correctrices de meilleure qualité les attend au magasin.