Eleonora, chanteuse de rue

Démarré par miatafan, Août 25, 2026, 18:09:48

« précédent - suivant »

miatafan

Piazza del Duomo, Milan, début août. Un incroyable talent, elle est connue dans tout le pays !

55micro

Dommage, 10 personnes moins une sur la photo qui n'en ont rien à foutre de son talent.
C'est vrai que virer les touristes du cadre sur Piazza del Duomo, c'est un peu mission impossible. Mais là l'arrière-plan est vraiment rébarbatif.
Choisir c'est renoncer.

J-P L

Citation de: 55micro le Août 25, 2026, 18:43:31Mais là l'arrière-plan est vraiment rébarbatif.

C'est pas bien de dire ça, la photo est absolument parfaite pour la poubelle.

miatafan

Citation de: J-P L le Août 25, 2026, 19:19:34C'est pas bien de dire ça, la photo est absolument parfaite pour la poubelle.
Pas gentil, Vladimir Lebrun, pauvre réfugié ukrainien  >:(

J-P L

Citation de: miatafan le Août 25, 2026, 19:31:03Pas gentil, Vladimir Lebrun, pauvre réfugié ukrainien  >:(

L'humour, tu connais pas, comme l'intelligence en toute évidence.

55micro

Citation de: J-P L le Août 25, 2026, 19:19:34C'est pas bien de dire ça, la photo est absolument parfaite pour la poubelle.

Moi sur le forum critique j'applique ça. Après, chacun a la vie qu'il veut, ou peut.

Choisir c'est renoncer.

egtegt²

Citation de: 55micro le Août 25, 2026, 18:43:31Dommage, 10 personnes moins une sur la photo qui n'en ont rien à foutre de son talent.
C'est vrai que virer les touristes du cadre sur Piazza del Duomo, c'est un peu mission impossible. Mais là l'arrière-plan est vraiment rébarbatif.
Je suis assez d'accord, je ne sais pas s'il y avait moyen de faire mieux mais la superposition de la chanteuse avec les personnes derrière n'est pas très heureuse. Peut-être en tournant pour qu'elle soit devant une partie vide ?

miatafan

Merci pour ces deux retours plutôt négatifs 🥴
J'ai trouvé interessant le fait qu'un touriste tente de faire un peu d'ombre à la chanteuse.
Quant à trouver une partie vide à l'ombre sur cette place en plein mois d'août, c'est juste impossible.

egtegt²

Citation de: miatafan le Août 26, 2026, 09:45:11Merci pour ces deux retours plutôt négatifs 🥴
J'ai trouvé interessant le fait qu'un touriste tente de faire un peu d'ombre à la chanteuse.
Quant à trouver une partie vide à l'ombre sur cette place en plein mois d'août, c'est juste impossible.

Pourtant quelques pas à droite et la chanteuse se retrouvait devant le poteau à gauche ;)

55micro

Ou alors quelques pas à gauche pour montrer le visage du spectateur compatissant. Bon on n'y était pas, c'est facile de dire après.
Choisir c'est renoncer.

PaoloD