Metal

Démarré par Kbd1977, Août 28, 2026, 21:45:24

« précédent - suivant »

Kbd1977

Un peu de Heavy Métal Mouillé

Prises avec comme inspiration l'écoute du M.M.M ou Metal Machine Music l'Album censé être le plus inaudible heu pardon le plus Hmmmmmm disons... Expérimental de... Lou Reed

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

poc128

Je trouve la lumière trop triste et trop uniforme.
Puis il n'y a même pas moyen de jouer avec d'éventuelles textures.
Tu l'aura compris je ne suis point emballé.
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Kbd1977

Citation de: poc128 le Août 29, 2026, 14:31:12Tu l'aura compris je ne suis point emballé.

La encore c'était plus un essai qu'autre chose, à cette époque je photographiait beaucoup les chantiers et les échafaudages e palissades métalliques

yaquinclic

Salut Kbd1977,

Je n'accroche pas du tout, j'ai trop l'impression de regarder une revue technique ou le catalogue Berner.

Ce n'est que mon avis, ça vaut ce que ça vaut.

A+ ;)

Crinquet80

Citation de: Kbd1977 le Août 28, 2026, 21:45:24Un peu de Heavy Métal Mouillé

Prises avec comme inspiration l'écoute du ...

La ficelle est un peu grosse, ton idée de génie sous couvert de zik... ;D

Kbd1977

Citation de: yaquinclic le Août 29, 2026, 19:32:28Je n'accroche pas du tout, j'ai trop l'impression de regarder une revue technique ou le catalogue Berner.

Ha ha ha  c'est vrai que le Mobilier industriel et la vieille quincaillerie rangée dans le genre "Vintage" sont à la mode chez certains brocs et antiquaires mais la j'avoue que le nom de Berner m'était totalement inconnu 

Kbd1977

Citation de: Crinquet80 le Août 29, 2026, 19:39:13La ficelle est un peu grosse, ton idée de génie sous couvert de zik... ;D

Mon Crinquet80inou adorè et si mignon comment se fait-il toi qui semble avoir la langue le clavier si bien pendu on aie pas vu beaucoup,beaucoup de ni bezef tes productions ici même :laugh:

Je dis ça je dis rien

philFAR

Clé de 12 ou 14 ?  ;D

Crinquet80

J-P L

Photo je ne sais pas désolé.

Citation de: Kbd1977 le Août 30, 2026, 01:19:07Mon Crinquet80inou adorè et si mignon comment se fait-il toi qui semble avoir la langue le clavier si bien pendu on aie pas vu beaucoup,beaucoup de ni bezef tes productions ici même :laugh:

Crinquet n'est ni photographe et encore moins critique, non, il n'est qu'un simple spectateur qui n'aime pas ce qu'il a l'occasion de voir sur le forum. Le pire, c'est que cela dure depuis presque 20 ans. Son besoin obsessionnel de dénigrer provient sûrement de sa frustration de ne pas savoir faire de photo, il n'aime rien, mais il ne peut s'empêcher d'en redemander encore et encore.

Kbd1977

Citation de: philFAR le Août 30, 2026, 09:21:20Clé de 12 ou 14 ?  ;D

Hmmmmmmmmmmm à première vue je dirait du 8 ou du 10 :laugh:

Crinquet80

Citation de: J-P L le Août 30, 2026, 12:18:37Photo je ne sais pas désolé.

Crinquet n'est ni photographe et encore moins critique, non, il n'est qu'un simple spectateur qui n'aime pas ce qu'il a l'occasion de voir sur le forum. Le pire, c'est que cela dure depuis presque 20 ans. Son besoin obsessionnel de dénigrer provient sûrement de sa frustration de ne pas savoir faire de photo, il n'aime rien, mais il ne peut s'empêcher d'en redemander encore et encore.

Il ne manquait plus que ce Hors-Charte de JPL, viré de nombreuses fois et réapparu sous différentes identités et ou pseudos, un point commun avec Verso92, ils ne supportent pas que je n'apprécie pas leur production et surtout que je le dise... ;D

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Août 30, 2026, 13:11:25Ils ne supportent pas que je n'apprécie pas leur production et surtout que je le dise... ;D

Que tu n'aimes pas mes photos ou celles de Verso, moi perso je m'en tape. Non, c'est que tu n'aimes rien et tu ne peux t'empêcher de déverser ton fiel. Pour peu que la personne ose te répondre et te dire ce qu'il ou elle pense de l'individu que tu es, c'est foutu pour lui ou elle.

Kbd1977

Pareil qu'il n'aime pas mes image je m'en fout aussi et personne ne l'oblige à les ouvrir chaque fois que je poste ici

Mais bon comme on dit il faut bien dans son cas qu'aigreur se passe :laugh:

yaquinclic

Citation de: J-P L le Août 30, 2026, 13:20:13Que tu n'aimes pas mes photos ou celles de Verso, moi perso je m'en tape.

Un mensonge par post soit, mais celui là est à garder  :D  :D

Crinquet80

Citation de: J-P L le Août 30, 2026, 13:20:13Que tu n'aimes pas mes photos ou celles de Verso, moi perso je m'en tape...

Toujours le mot pour rire... ;D

A+ le Hors-Charte ! ;)