Seul, vers la gare, il marche...

Démarré par poc128, Septembre 02, 2026, 17:02:02

« précédent - suivant »

poc128

Scan d'un tirage 18X24 d'autant que je m'en souvienne avec une Canon Pixma MG8150. C'est un toutennain mais il fait des stocopies ! ;D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

J-P L

Pour la troisième foi .

Déjà commenté.

Il marche seul, sans amis sans personne Du 08 février 2024

Seul à Limoges. Du 10 septembre 2022

poc128

Zut !!! moi qui étais sûr pourtant ! ;D
Laissez mourir les copines et les copains...

Jolanissa

Celle-ci me plaît beaucoup, je trouve ta photo très évocatrice. On a envie de se perdre dans ses propres pensées en suivant la balade de ce monsieur le long de l'allée. Cette image me rappelle un film assez ancien, 'Le Promeneur du Champ-de-Mars' il y a une scène qui y ressemble un peu, cette silhouette solitaire au loin dans une longue perspective. Bon, tu vas me dire qu'à chaque fois qu'on voit un monsieur seul marcher au bout d'une grande allée, ça rappellera forcément d'une manière ou d'une autre ta photo  et je te répondrai que oui, effectivement, t'as pas tort :)

Kbd1977

Un chouette Photo et j'adore le cote solitude qu'elle dégage
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

poc128

Citation de: Jolanissa le Septembre 02, 2026, 21:46:51Celle-ci me plaît beaucoup, je trouve ta photo très évocatrice. On a envie de se perdre dans ses propres pensées en suivant la balade de ce monsieur le long de l'allée. Cette image me rappelle un film assez ancien, 'Le Promeneur du Champ-de-Mars' il y a une scène qui y ressemble un peu, cette silhouette solitaire au loin dans une longue perspective. Bon, tu vas me dire qu'à chaque fois qu'on voit un monsieur seul marcher au bout d'une grande allée, ça rappellera forcément d'une manière ou d'une autre ta photo  et je te répondrai que oui, effectivement, t'as pas tort :)

Content qu'elle te fasse ressurgir des images déjà vues en d'autres endroit que sur le forum.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: Kbd1977 le Septembre 03, 2026, 01:12:02Un chouette Photo et j'adore le cote solitude qu'elle dégage

D'autant que pour trouver cet endroit désert, faut y allé très tôt le matin et en hiver (ça caille l'hiver à Limoges).
Là je suis fier de mon coup parce que toutes les conditions sont réunies  pour faire une image pas trop mal fichue à part le ciel mais il n'y avait pas de nuages ce jour là. Mais est-ce que cela suffit à foirer la photo ?
Merci pour ton avis.
 ;)

;) 

Monsieur

Citation de: Jolanissa le Septembre 02, 2026, 21:46:51Celle-ci me plaît beaucoup, je trouve ta photo très évocatrice. On a envie de se perdre dans ses propres pensées en suivant la balade de ce monsieur le long de l'allée. Cette image me rappelle un film assez ancien, 'Le Promeneur du Champ-de-Mars' il y a une scène qui y ressemble un peu, cette silhouette solitaire au loin dans une longue perspective. Bon, tu vas me dire qu'à chaque fois qu'on voit un monsieur seul marcher au bout d'une grande allée, ça rappellera forcément d'une manière ou d'une autre ta photo  et je te répondrai que oui, effectivement, t'as pas tort :)

Ici, ce sera le promeneur du Champ de Juillet, place célèbre de Limoges, face à sa magnifique gare au dome et campanile cuivré.
-----
Très chouette photo, mais déjà commentée plusieurs fois.

JeanB

Citation de: poc128 le Septembre 03, 2026, 13:30:18il n'y avait pas de nuages ce jour là. Mais est-ce que cela suffit à foirer la photo ?

J'espère bien que non !

poc128

Citation de: Monsieur le Septembre 03, 2026, 13:35:57Ici, ce sera le promeneur du Champ de Juillet, place célèbre de Limoges, face à sa magnifique gare au dome et campanile cuivré.
-----
Très chouette photo, mais déjà commentée plusieurs fois.

Ah bouse, encore une qui est passée au travers du tri drastique que je m'emploi à faire, doit y avoir des trous dans la raquette ! ::)  ::)
Mais merci pour ton nième avis sur cette photo que tu as déjà eu l'occaz de commenter.
Toutes mes confuses ! :'(
;) 

poc128

Midship

Pas pressé de prendre son train ;)

J'aime bien le petit bonhomme devant cette immense gare!

Clic-Clac 51

Citation de: Midship le Septembre 03, 2026, 15:36:49J'aime bien le petit bonhomme devant cette immense gare!
Moi aussi, j'apprécie

Ce traitement va bien à mon regard

Denis ;)