Chaleur, sandales & chapeau de paille.

Démarré par kachory, Septembre 02, 2026, 21:46:27

« précédent - suivant »

kachory

Issy les Moulineaux. Eté 2026.

PS : D'habitude j'essaie de ne jamais photographier des gens sur leur téléphone, mais là je dois avouer que la demoiselle a transformé ce coin incroyablement médiocre d'Issy les Moulineaux (devant un immeuble de bureau d'une laideur sans pareille) en une sorte d'hacienda des Hauts de Seine.

JeanB

J'aime beaucoup, une fois de plus, même si je ne suis que sur mon téléphone. Peut-être atténuer un peu le truc très lumineux à droite de ses jambes.

labat

Tu as laissé je le pense ce "truc" blanc sur le mur noir pour en couper le visuel, je ne sais si j'aurai tamponné, pense que oui. Bonne prise mais tu es en limite traitement pour moi.

kachory

Citation de: labat le Septembre 03, 2026, 08:53:22Tu as laissé je le pense ce "truc" blanc sur le mur noir pour en couper le visuel, je ne sais si j'aurai tamponné, pense que oui. Bonne prise mais tu es en limite traitement pour moi.

Je prends note. Merci :)

ChrisMrX05

Tu as bien capté ce décalage entre la banalité du geste et la pose presque cinématographique de la silhouette. Ce chapeau qui cache le visage aide beaucoup. Cette sorte d'anachronisme dépaysant me plaît bien.

J'ai pas tout compris au reflet sur la droite, surtout sur le bas. Je m'interroge sur la forme lumineuse non identifiable du bas qui attire le regard ??? (De l'eau, une fontaine qui coule ?)

JeanB

Ah ben sur l'ordi c'est toujours super mais il y a ce truc brillant, là, à droite, pas forcément indispensable selon moi.

cyril17

Encore une réussite pour moi  ... J'aime beaucoup le traitement
Menacé mais libre...

kachory

Citation de: cyril17 le Septembre 03, 2026, 17:29:31Encore une réussite pour moi  ... J'aime beaucoup le traitement

Merci 🙏

kachory

Citation de: vivaldi33 le Septembre 04, 2026, 19:49:40J'effacerai le truc blanc en bas à droite qui ressemble à une coulure de peinture, autrement c'est très bon.

Bon allez. Les avis semblent unanimes sur mon choix un peu space :)

C'est dégagé :)

jenga

C'est bien mieux ainsi, la coulure cassait un peu l'ambiance.

MDH

J'aime beaucoup l'ambiance mystérieuse, principalement liée à ce traitement radical. La tâche blanche en moins est un vrai plus (cela gêne moins la lecture). En revanche quelque chose me dérange sur le bras gauche du personnage (le coude semble comme effacé par du noir que je peiné à expliquer).

kachory

Citation de: MDH le Septembre 07, 2026, 10:28:47J'aime beaucoup l'ambiance mystérieuse, principalement liée à ce traitement radical. La tâche blanche en moins est un vrai plus (cela gêne moins la lecture). En revanche quelque chose me dérange sur le bras gauche du personnage (le coude semble comme effacé par du noir que je peiné à expliquer).

Ce sont mes noirs "un peu" bouchés...