Victorine

Démarré par Tomzé, Septembre 03, 2026, 15:53:44

« précédent - suivant »

Tomzé

Hector06

J'aime beaucoup

Ohh mais quel dommage, sur la photo on sent que le modèle a conscience que le photographe est pas très loin. Rhooo c'était à ça près de lui demander de regarder un gouttière en faisant un sourire neutre d'intensité 6 sur l'échelle de l'Art.

Vraiment c'est balot.

R5 II (enfin, en rêve)

Crinquet80

Tu commences à avoir une chouette collection de belles rencontres photographiques ! :)

Tomzé

Citation de: Crinquet80 le Septembre 03, 2026, 17:55:24Tu commences à avoir une chouette collection de belles rencontres photographiques ! :)

Oui effectivement, elle commence à grossir, mon but étant d'ici un an ou deux d'en avoir suffisamment pour envisager une série à exposer et faire un livre. Je suis, d'ailleurs, assez surpris de ma démarche, je n'ai pratiquement pas de refus lorsque je m'adresse à tous ces inconnus coupables de poses improbables ::)  ;)  Merci pour ton avis.

Hector06

Une piste, un partenariat avec Sampur  ;)

R5 II (enfin, en rêve)

Pixels.d.Argent

Chouette portrait!

j'espère que tu prends bien les autorisations et fais gaffe après avec un livre, qu'on ne te demande pas des droits pour exploitation commerciale, ça devient tellement compliqué maintenant!   :-\
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

Tomzé

Citation de: Pixels.d.Argent le Septembre 04, 2026, 10:28:45Chouette portrait!

j'espère que tu prends bien les autorisations et fais gaffe après avec un livre, qu'on ne te demande pas des droits pour exploitation commerciale, ça devient tellement compliqué maintenant!   :-\

Merci Pixels d'Argent. Pour le moment j'ai leur autorisation verbale avec leur nom, prénom, profession et leur adresse mail. Il est évident que si je sors un livre, les adresses mails vont aider à les recontacter pour les informer et récolter les autorisations pour mon livre.

Tomzé

Citation de: Hector06 le Septembre 04, 2026, 10:13:04Une piste, un partenariat avec Sampur  ;)

Peux-tu développer?

Hector06

Citation de: Tomzé le Septembre 04, 2026, 12:02:39Peux-tu développer?

À cause des positions inconfortables ;)

R5 II (enfin, en rêve)