Balnéothérapie

Démarré par kachory, Septembre 04, 2026, 19:51:53

« précédent - suivant »

kachory

Binic. Petite série sans prétention. Eté 2026.

Marina.

kachory

Dura Lex.

kachory

Bouée...

kachory

Amarrage.

Pichoun

1 et 2 très bien pour moi.

Les deux autres, oui mais bon...😅

JeanB

kachory

Kbd1977

Pas mal ton idée de mettre du grain sur de la Couleur ça à un petit coté Pellicule périmée faites au Lomo ou au Diana :) Ne  voit rien de péjoratif dans cette remarque je m'y étais essayé aux temps glorieux de l'argentique ;)  :)

Citation de: kachory le Septembre 04, 2026, 19:51:53Binic. Petite série sans prétention. Eté 2026.

La première de cette série et celle que j'aime le plus avec son coté Effet maquette très drôle :laugh:
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Olga

J'aime beaucoup la une.
J'aime bien la deux. Peut-être en rognant un poil de bas et un peu plus de haut.
Moins conquis par les deux autres.

novaoph.com

Citation de: kachory le Septembre 04, 2026, 19:52:44Bouée...
Mais il n'y a pas de grain sur celle ci !!  ;D
J'apprécie celle du baigneur qui rentre dans la piscine, super !
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

egtegt²

Je suis assez d'accord avec novaoph.com, la deux avec le baigneur est vraiment réussie, tellement que les autres sont un peu décevantes en comparaison alors qu'elles sont plutôt pas mal. Même le titre est parfait :)

kachory

Citation de: novaoph.com le Septembre 05, 2026, 15:49:19Mais il n'y a pas de grain sur celle ci !!  ;D
J'apprécie celle du baigneur qui rentre dans la piscine, super !

Non. Et il y a même du bokeh. J'aime pas le bokeh 😋😬

novaoph.com

Citation de: kachory le Septembre 05, 2026, 19:34:11Non. Et il y a même du bokeh. J'aime pas le bokeh 😋😬
Je ne suis pas le plus grand fan de bokeh non plus, parfois ça peut être joli mais c'est pas mon truc... Mais en disant ça on va se faire fusiller sur la place principale des photographes.
De toutes façons avec mon ricoh qui ouvre à F2.8 je peux pas trop jouer.
Autre élément à charge pour me faire fusiller : si je veux détacher un sujet, beh je le prends dans photoshop et j'ajoute du flou derrière.
Mais globalement, je cherche rarement le F2.8 quand il fait jour, bien au contraire, je préfère avoir tous les plans nets.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV