Canicule & Volatiles

Démarré par kachory, Septembre 06, 2026, 15:01:46

« précédent - suivant »

kachory

Paris. Eté 2026. Three little birds...

Olga

Je prends sans réserve.
Une vision complètement décalée de la tour triangle en construction.

Pichoun

Citation de: Olga le Septembre 06, 2026, 15:23:54Je prends sans réserve.

Oui, mais peut-être réduire le vignettage supérieur gauche.

kachory

Citation de: Olga le Septembre 06, 2026, 15:23:54Je prends sans réserve.

Merci :)

kachory

Citation de: Pichoun le Septembre 06, 2026, 16:38:18Oui, mais peut-être réduire le vignettage supérieur gauche.

Peut être. C'est dû au traitement. Je vais voir avec la gestion des noirs.

Nikon Nissoumi

Bien vue au petit regret que les deux oiseaux les plus à gauche n'aient pas une attitude meilleure (plus lisible) que la tête sous l'aile.

macarel12

Bien vu pour moi mais en carré en supprimant l espace à gauche.

Verso92

Citation de: macarel12 le Septembre 06, 2026, 20:42:51Bien vu pour moi mais en carré en supprimant l espace à gauche.

Pareil !

kachory

Je testerai le recadrage demain. Même si j'ai besoin de beaucoup d'espace pour la Tour Triangle peut être que ça vaudrait le coup en effet :)

blibli

Chouette photo encore.
Je ne recadrerais pas en carré.
La penchitude d'origine en prendrait un coup. On te demanderait de redresser parce que le bâtiment se trouverait alors près du bord de l'image, ce qui pourrait devenir gênant.
Je rejoins NN pour ce qui concerne l'attitude des oiseaux. Comme rien ne pressait, je pense que tu aurais du attendre un peu qu'ils se présentent sous leur meilleur profil. Mais bon, facile à dire.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

kachory

Citation de: blibli le Septembre 07, 2026, 11:07:15Chouette photo encore.
Je ne recadrerais pas en carré.
La penchitude d'origine en prendrait un coup. On te demanderait de redresser parce que le bâtiment se trouverait alors près du bord de l'image, ce qui pourrait devenir gênant.
Je rejoins NN pour ce qui concerne l'attitude des oiseaux. Comme rien ne pressait, je pense que tu aurais du attendre un peu qu'ils se présentent sous leur meilleur profil. Mais bon, facile à dire.

J'ai recardé mais en effet, pour moi ça ne colle pas. Tout le "sens" de l'image est paumé.