M262

Démarré par tdm, Septembre 09, 2026, 10:20:43

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Crinquet80

la 261 n'a eu aucun avis, celle ci sera t'elle plus chanceuse ?  ::)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Septembre 09, 2026, 10:25:22la 261 n'a eu aucun avis, celle ci sera t'elle plus chanceuse ?  ::)
tu tiens la compta ?

Verso92

M262 sans réaction... ce serait le comble !

;-)

blibli

J'ai l'impression de voir toujours la même chose dans ce que tu nous présente et je trouve que ça devient lassant.
Un avant-plan grisouille et en arrière plan un bâtiment  éclairé par une lumière assez forte.
A quelques exceptions près, j'avoue avoir du mal à rentrer dans ton monde. Ce qui ne signifie pas que c'est mauvais, mais simplement, que nos intérêts sont bien différents.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

tdm

Citation de: blibli le Septembre 09, 2026, 11:13:11J'ai l'impression de voir toujours la même chose dans ce que tu nous présente et je trouve que ça devient lassant.
Un avant-plan grisouille et en arrière plan un bâtiment  éclairé par une lumière assez forte.
A quelques exceptions près, j'avoue avoir du mal à rentrer dans ton monde. Ce qui ne signifie pas que c'est mauvais, mais simplement, que nos intérêts sont bien différents.
dans une interview , Goldman dit qu'un artiste propose toujours plus ou moins la même chose .
il dit par exemple que James Brown a toujours fait du James Brown .

ça peut lasser effectivement .

vernhet

Citation de: tdm le Septembre 09, 2026, 11:25:52dans une interview , Goldman dit qu'un artiste propose toujours plus ou moins la même chose .

ah, oui, quand même!

LeLamaFou

Citation de: tdm le Septembre 09, 2026, 11:25:52dans une interview , Goldman dit qu'un artiste propose toujours plus ou moins la même chose .

Il n'y a pas que les artistes qui font un peu toujours la même chose.
Google street View aussi on (c'est son boulot)
Mais c'est mieux exposé !

lavialle15

tdm

Citation de: vernhet le Septembre 09, 2026, 11:40:05ah, oui, quand même!
comprendre " artiste " au sens large .

tdm

Citation de: LeLamaFou le Septembre 09, 2026, 12:17:47Il n'y a pas que les artistes qui font un peu toujours la même chose.
Google street View aussi on (c'est son boulot)
Mais c'est mieux exposé !
étonnant .

philFAR

Là, je vois l'idée mais il y a vraiment trop de problèmes pour moi;
-Le bas trop à raz du bord.
-Le câble électrique trop envahissant et impossible à enlever sans faire de gros dégâts.
-les 2 fenêtres coupées.
Personnellement j'y aurais sans doute renoncé. :(

tdm

Citation de: philFAR le Septembre 09, 2026, 17:12:44Là, je vois l'idée mais il y a vraiment trop de problèmes pour moi;
-Le bas trop à raz du bord.
-Le câble électrique trop envahissant et impossible à enlever sans faire de gros dégâts.
-les 2 fenêtres coupées.
Personnellement j'y aurais sans doute renoncé. :(
renoncer non ...
c'est en essayant qu'il est possible de s'approcher -;)