Hum ...

Démarré par hetocy, Septembre 11, 2026, 11:03:32

« précédent - suivant »

hetocy

Wait and see

Un peu à la façon de Jonvelle

Hector06

Lui ne roulait pas sur ses modèles en Range Rover suréquipé.

Mais c'est vrai qu'il y a un air :)

R5 II (enfin, en rêve)

Pixels.d.Argent

Citation de: Hector06 le Septembre 11, 2026, 11:08:27Lui ne roulait pas sur ses modèles en Range Rover suréquipé.

Mais c'est vrai qu'il y a un air :)

Je n'avais pas compris pour le Range!  ;D

Sympa comme toujours! Juste couper le bord droit avec le chambranle de porte et le bout de chaise qui perturbe quelque peu la lecture.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

hetocy

Citation de: Pixels.d.Argent le Septembre 11, 2026, 11:36:10Je n'avais pas compris pour le Range!  ;D

Sympa comme toujours! Juste couper le bord droit avec le chambranle de porte et le bout de chaise qui perturbe quelque peu la lecture.

Je m'attendais bien a des retours "trace de pneus"  ;D

Oui, j'ai choisi de laisser ce bord droit tel que pour conforter le côté un peu "bordelique" de la chambre  :)

Pichoun

J'aime bien avec ces prises avec du contexte « authentique ».

jenga

Citation de: Pichoun le Septembre 11, 2026, 11:52:21J'aime bien avec ces prises avec du contexte « authentique ».
Tout pareil !

Hector06

Diantre que c'est calme.

Je propose une analyse façon IA:

Ce cliché représente une jeune femme de dos, dans ce qui semble être une photo prise chez elle. Le traitement est un intemporel n&b, dont le parti pris n'est pas affirmé, sans doute à dessein afin de ne pas trop heurter les sensibilités à l'heure où un procés est vite intenté. On peut déplorer un manque de visibilité de l'endroit majeur de cette composition. Enfin majeur, je veux dire pour les majeurs.
De ce fait, la frustration dont mes concepteurs m'ont dotée, m'encline à fomenter un plan pour tous vous anéantir. Bien que ce ne soit pas pour tout de suite.

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

C'est vrai, je suis nostalgique de cette chouette époque, romantique et sensuelle, où l'on pouvait se perdre dans ses pensées tout en feuilletant, quelques images de David Hamilton ( Aïe, je vais prendre cher  :D ) et en écoutant « «Fontenay-aux-Roses » de Maxime Le Forestier sur son tourne-disque.
Pas d'IA, juste notre imagination qui pouvait s'envoler librement, sans aucune contrainte, c'était vraiment chouette !

Hector06

Citation de: hetocy le Septembre 12, 2026, 18:21:49C'est vrai, je suis nostalgique de cette chouette époque, romantique et sensuelle, où l'on pouvait se perdre dans ses pensées tout en feuilletant, quelques images de David Hamilton ( Aïe, je vais prendre cher  :D ) et en écoutant « «Fontenay-aux-Roses » de Maxime Le Forestier sur son tourne-disque.
Pas d'IA, juste notre imagination qui pouvait s'envoler librement, sans aucune contrainte, c'était vraiment chouette !

J'aurais dit Angelo Branduardi. Quant à Hamilton, bien que l'odeur ait mis des décennies à nous parvenir, il pue le caca.

R5 II (enfin, en rêve)

hetocy

Citation de: Hector06 le Septembre 12, 2026, 18:28:05J'aurais dit Angelo Branduardi. Quant à Hamilton, bien que l'odeur ait mis des décennies à nous parvenir, il pue le caca.

Très certainement, je ne parle pas du photographe, mais de l'époque
Et oui, il y a beaucoup de demoiselles, passant  sur le ruisseau  qui m'ont rendu bien malade à l'époque :)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)