Un Argus

Démarré par poc128, Septembre 11, 2026, 10:52:46

« précédent - suivant »

poc128

Tout est dans l'titre. ;D
Pour avis...
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Bordelo64

Mmmmh... sa côte argus serait au-dessus de la côte avec un poil de lumière en plus. J'aime bien la compo et les couleurs qui ont du potentiel.
Cdlt.

poc128

Citation de: Bordelo64 le Septembre 11, 2026, 11:19:37Mmmmh... sa côte argus serait au-dessus de la côte avec un poil de lumière en plus. J'aime bien la compo et les couleurs qui ont du potentiel.
Cdlt.

Pourtant j'ai recalibré mon écran le WE dernier.
Et tu verrais un poil plus de lumière uniquement sur le pipaillon ou sur l'ensemble de l'image ?
 ;)

Bordelo64

Citation de: poc128 le Septembre 11, 2026, 11:25:59Pourtant j'ai recalibré mon écran le WE dernier.
Et tu verrais un poil plus de lumière uniquement sur le pipaillon ou sur l'ensemble de l'image ?Sur le papillon et la fleur surtout, mais très légèrement hein!
 ;)
Mais je vais de ce pas faire la calibration périodique de mon écran  ;)
Cdlt.

poc128

Mieux comme cela ?

Bordelo64

poc128

poc128

Un aut' ! ;D
 ;)

lavialle15

Sur la 1, si les antennes et l'oeil sont bien nets, le reste ... tu vois ce que je veux dire : PdC, dommage c'est une belle présentation. Quand à la 2, j'apprécie ton pap, bien comme il faut, mais plus dubitatif sur le fouillis floral à droite, ça alourdit l'ensemble à mon avis ! Cdlt

Clic-Clac 51

Perso, et pour la première, je reste sur la V1

Pour ce qui est de la deuxième, l'azuré des nerpruns, le sujet est bien rendu, mais je trouve que le végétal s'impose trop visuellement...Dommage

Denis ;)

poc128

Citation de: lavialle15 le Septembre 11, 2026, 15:39:12Sur la 1, si les antennes et l'oeil sont bien nets, le reste ... tu vois ce que je veux dire : PdC, dommage c'est une belle présentation. Quand à la 2, j'apprécie ton pap, bien comme il faut, mais plus dubitatif sur le fouillis floral à droite, ça alourdit l'ensemble à mon avis ! Cdlt

Au mien aussi, c'est pour cela que je demande votre avis.
Pour la une ben tu connais ma maladie des PDC très (trop ?) courtes... Mais depuis je me suis soigné mais un peu trop tard hélas.
Merci pour ta visite et pour ton avis.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 11, 2026, 18:17:55Perso, et pour la première, je reste sur la V1

Pour ce qui est de la deuxième, l'azuré des nerpruns, le sujet est bien rendu, mais je trouve que le végétal s'impose trop visuellement...Dommage

Denis ;)

Comme dit plus haut, je suis d'accord.
Merci pour ton avis qui compte toujours pour moi.
 ;)

Rami

Pour moi, un waouh pour la 3
Nikonairien (ou presque)

poc128

Citation de: Rami le Septembre 13, 2026, 17:41:06Pour moi, un waouh pour la 3

Ravi qu'elle te plaise.
Merci à toi.
 ;)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Septembre 13, 2026, 15:13:54Comme dit plus haut, je suis d'accord.
Merci pour ton avis qui compte toujours pour moi.
poc, je me suis permis de tenter un truc sur ton image
Et voilà, comme je l'aurais bien vu

Alors, je suis bien conscient que cela ne sera pas forcément à tes goûts et que cette proposition est hautement perfectible

Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 14, 2026, 11:42:42poc, je me suis permis de tenter un truc sur ton image
Et voilà, comme je l'aurais bien vu

Alors, je suis bien conscient que cela ne sera pas forcément à tes goûts et que cette proposition est hautement perfectible

Denis ;)

L'idée est bonne mais le flou est vraiment trop artificiel.
De toutes façons elle ne me plait pas vraiment cette photo, trop de choses qui alourdissent inutilement le pipaillon.
Merci à toi.
 ;)