La sentinelle

Démarré par Verso92, Septembre 05, 2026, 21:14:53

« précédent - suivant »

Verso92

Vers Berck-sur-Mer...  ;-)

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Septembre 05, 2026, 21:14:53Vers Berck-sur-Mer...  ;-)

Et voilà le 3295eme doublon posté par l'indéboulonnable92 !

Vivement la suite, j'ai une provision de cahuète ! ;D

tdm

Verso92

Merci à tous les trois pour votre passage.

Citation de: vivaldi33 le Septembre 06, 2026, 08:20:57Je ne suis pas devant un écran calibré mais il me semble qu'il reste peut-être une légère dominante magenta dans le ciel.

Mieux comme ça ?

Olga

Il y a en effet une ambiance et une présence intéressante  :)

Verso92

Merci pour ton retour, Olga.

Bernard34

ChrisMrX05

Il y a une ambiance, c'est sûr, mais je ressens surtout une absence, une sensation d'abandon, le vestige d'une époque révolue.

Verso92

Citation de: Bernard34 le Septembre 06, 2026, 18:14:48Belle  lumiere....

N'est-ce pas...  ;-)

Citation de: ChrisMrX05 le Septembre 06, 2026, 18:16:45Il y a une ambiance, c'est sûr, mais je ressens surtout une absence, une sensation d'abandon, le vestige d'une époque révolue.

Oui, tout pareil (le but est atteint, donc !).

Crinquet80

Citation de: Olga le Septembre 06, 2026, 16:25:22Il y a en effet une ambiance et une présence intéressante  :)

Tu peux nous en dire plus sur cette présence intéressante ? ::)

salamander

Belle ambiance, bâtiment intéressant ;)

Citation de: Crinquet80 le Septembre 06, 2026, 21:19:11Tu peux nous en dire plus sur cette présence intéressante ? ::)

Tu vois par exemple, la tienne ?

Eh ben c'est tout l'inverse ;)

perturbateur ombilical (●)

Crinquet80

Citation de: vivaldi33 le Septembre 06, 2026, 21:37:44Oui, une présence indicible pour moi.

Autant dire, que si ce n'est pas possible d'expliquer par des mots ce ressenti, je ne suis pas plus avancé, merci quand même pour ton avis.

Verso92

Citation de: vivaldi33 le Septembre 06, 2026, 21:37:44Oui, une présence indicible pour moi.

Quand je suis passé devant en voiture, j'ai tout de suite senti qu'il y avait matière à photo.

J'ai donc fait demi-tour...  ;-)

egtegt²

Un sujet tristoune avec une lumière superbe et un cadrage qui le met en scène comme si c'était un château, j'aime beaucoup le contraste :)

Monsieur

Le panneau "Réception" certainement  ;D

Verso92

Merci aux derniers intervenants pour votre passage.

Clic-Clac 51

J'apprécie également l'ambiance et la lumière
Bien vu Fabrice
Denis ;)

Verso92

TiPom

Hello, il me semble que ta reprise améliore le côté magenta de la VO... Ambiance. Qu'un seul crétin pour ne pas la ressentir...

philFAR

BON. Une photo carrée d'un bâtiment carré; comment la faire autrement ? Un bâtiment sévère pris de manière rigoureuse. :)

Verso92

Merci à tous les deux pour vos retours.

Curieusement, j'avais posté une troisième version, qui a disparu.

Je la remets :

Crinquet80

Citation de: TiPom le Septembre 11, 2026, 21:04:19Hello, il me semble que ta reprise améliore le côté magenta de la VO... Ambiance. Qu'un seul crétin pour ne pas la ressentir...

Tiens, tu fais plus la gueule ?  ;D

labat

Le niveau que tu jugeas bas du forum, ne sera pas relevé par cette image déjà imposée à 4 lectures...pas bon pour moi, sujet désastreux.

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Septembre 06, 2026, 18:16:45Il y a une ambiance, c'est sûr, mais je ressens surtout une absence, une sensation d'abandon, le vestige d'une époque révolue.

Pour moi, c'est ça même qui tiens la photo, cette impression (qui n'en est pas une d'ailleurs !)
d'abandon, d'absence est voulue, me gourje mon cher Verso ? ;D
 ;)

Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Verso92

Tu ne te gourges pas, poc...  ;-)