Grand âge & vieux livres

Démarré par kachory, Septembre 12, 2026, 21:16:36

« précédent - suivant »

kachory

Marché aux livres. Parc Georges Brassens. Début printemps 2025.

PS : 1 ère semaine de photo. Découverte du 85 mm 1.8 de chez Sony. Je foutais du bokeh partout 😅

Bordelo64

L'idée et le rendu sont là, mais je regrette beaucoup qu'il nous manque les mains qui fouillent dans les livres. Un poil moins serré et c'était bon!
Cdlt.

Kbd1977

Citation de: kachory le Septembre 12, 2026, 21:16:36Marché aux livres. Parc Georges Brassens. Début printemps 2025.

Encore un haut lieu de notre quartier ou plutôt arrondissement commun ;)

Pas mal du tout cette nouvelle série  :)
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

kachory

Citation de: Bordelo64 le Septembre 12, 2026, 21:18:40L'idée et le rendu sont là, mais je regrette beaucoup qu'il nous manque les mains qui fouillent dans les livres. Un poil moins serré et c'était bon!
Cdlt.

Oui. Il aurait cadrer un peu plus bas... Ça manque de contexte :)

kachory

Citation de: Kbd1977 le Septembre 12, 2026, 22:00:11Encore un haut lieu de notre quartier ou plutôt arrondissement commun ;)

Pas mal du tout cette nouvelle série  :)

Merci...

Une pensée pour Max Poîlane et ses chaussons aux pommes à côté :)

Nikon Nissoumi

Non pour celle-ci.
Mains coupées, regard masqué, ça ne passe pas pour moi et je n'aurais donc pas retenu cette image.
Mais à ta décharge, ce genre de situation rend la prise de vue originale particulièrement difficile.
Un peu comme lorsqu'il faut photographier un groupe qui se tient debout en cercle ou une table de convives lors d'un repas (surtout si cette dernière est en long).
Les résultats obtenus sont rarement enthousiasmants.

Une pensée gourmande pour le chausson aux pommes.  8)