Une Mélité je crois

Démarré par poc128, Septembre 12, 2026, 20:46:34

« précédent - suivant »

poc128

Pour faire plaisir à Denis, une photo dans un cadre plus large qu'à mon habitude.
Pour avis...
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

lavialle15

plus large ... et ça lui va bien. La PdC est parfaite poc, tu vois quand tu veux  ;) Petit support du pap impec et un fond top ... une belle photo quoi! 
Prête à imprimer pour ta prochaine expo ?  Cdlt

poc128

Citation de: lavialle15 le Septembre 13, 2026, 08:47:57plus large ... et ça lui va bien. La PdC est parfaite poc, tu vois quand tu veux  ;) Petit support du pap impec et un fond top ... une belle photo quoi! 
Prête à imprimer pour ta prochaine expo ?  Cdlt

Je vais sans doutes exposer tout le mois de décembre dans notre galerie "Ose Tente à Thoard"
mais ce n'est pas encore fait.
Merci pour ton avis et content qu'elle te plaise.
 ;)

ChrisMrX05

Une belle diagonale florale qui mène au papillon avec un fond des plus agréables, c'est très réussi pour moi ;)

poc128

Citation de: ChrisMrX05 le Septembre 13, 2026, 21:12:57Une belle diagonale florale qui mène au papillon avec un fond des plus agréables, c'est très réussi pour moi ;)

Merci Chris.
 ;)

Verso92

Manque de netteté sur les yeux du papillon... dommage.

Verso92

Bon, un peu sévère, sur ce coup-là...  ;-)

Clic-Clac 51

Citation de: poc128 le Septembre 12, 2026, 20:46:34Pour faire plaisir à Denis,
Ah oui, et j'aime beaucoup cette image
Bravo poc, tout est là pour me séduire
Denis ;)

January

Oui elle est superbe cette diagonale !

novaoph.com

Pas vraiment mon "jardin" si je puis dire, mais c'est très mignon comme photo.

Ce qui fait le charme de cette photo selon moi, c'est la lumière du soleil en transparence sur les ailes du papillon et des "feuilles" de cette plante.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

poc128

Citation de: Verso92 le Septembre 14, 2026, 07:37:23Bon, un peu sévère, sur ce coup-là...  ;-)

Je trouve aussi.
Sinon, je dis non pour le carré parce que je voulais justement moins serré sur le pipaillon.
Mais ton carré est plutôt bien ficelé.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 14, 2026, 12:29:46Ah oui, et j'aime beaucoup cette image
Bravo poc, tout est là pour me séduire
Denis ;)

J'en étais sûr et tu me vois ravi qu'elle te plaise.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: January le Septembre 14, 2026, 13:37:55Oui elle est superbe cette diagonale !

Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: novaoph.com le Septembre 14, 2026, 13:50:48Pas vraiment mon "jardin" si je puis dire, mais c'est très mignon comme photo.

Ce qui fait le charme de cette photo selon moi, c'est la lumière du soleil en transparence sur les ailes du papillon et des "feuilles" de cette plante.

C'est absolument fait exprès !
Merci à toi.
 ;)