Vestiges d'un été bizarre

Démarré par Bordelo64, Septembre 14, 2026, 19:12:59

« précédent - suivant »

Bordelo64

Comme on dit par ici, tout est dans le titre. Et un peu dans les photos aussi, j'espère.
Comme évoqué, très peu de photos cet été, et parmi elles pas grand chose à sauver. Celles retenues me servent à quelques expériences de traitement, c'est toujours ça.
A voir si ça vous parle un peu, et si vous avez d'autres pistes.
Cdlt.

Bordelo64

Et la seconde.

Pedrolino

Je trouve que le traitement prends le dessus, la deux est sympa.

novaoph.com

C'est joli comme tout ça, on dirait du Pedrolino !
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

kachory

Pedrolino

Citation de: novaoph.com le Septembre 14, 2026, 20:18:36C'est joli comme tout ça, on dirait du Pedrolino !

Ah non c'est pas mn style  ;)

JeanB

Bordelo64

Citation de: Pedrolino le Septembre 14, 2026, 19:43:20Je trouve que le traitement prends le dessus, la deux est sympa.
Je m'attendais à cette remarque, tout à fait juste. Quoi qu'il en soit, est-ce la présence trop voyante de cette "trame" qui est la plus dérangeante, le vignetage clair, ou le cumul des deux?
Merci pour ton coup d'œil!

Citation de: novaoph.com le Septembre 14, 2026, 20:18:36C'est joli comme tout ça, on dirait du Pedrolino !
Cdlt.
Ça me flatte beaucoup, mais je ne suis pas sûr que la réciproque soit vraie! ;D
Merci quand même! :)

Merci à vous aussi kachory et JeanB.
Cdlt.

novaoph.com

Citation de: Pedrolino le Septembre 14, 2026, 20:57:45Ah non c'est pas mn style  ;)
J'ai du mal à définir ton style, on ne sait jamais quelle va être ta prochaine proposition/invention (et c'est un compliment).
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

Pedrolino

Citation de: novaoph.com le Septembre 14, 2026, 22:52:47J'ai du mal à définir ton style, on ne sait jamais quelle va être ta prochaine proposition/invention (et c'est un compliment).

C'est vrai que je suis assez multiforme, mais j'ai quand une constante c'est celui d'aller au-delà d'un réel, c'est ça me fait avancer.

labat

Tu as sur ces prises là un excellent rendu...je trouve ce travail très bon.