Tranquille aux arcades

Démarré par Bernard34, Septembre 13, 2026, 19:50:47

« précédent - suivant »

Bernard34

une petite tres classique
Merci a vous ou pas!

Clic-Clac 51

Je prends et le traitement me va bien
Denis ;)

MDH

J'aime l'opposition entre le calme de la partie droite où la lectrice se réfugie loin du tumulte de la plage. Un bel instantané !

poc128

Citation de: MDH le Septembre 14, 2026, 15:40:11J'aime l'opposition entre le calme de la partie droite où le lectrice se réfugie loin du tumulte de la page. Un bel instantané !

Toupareil !
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

MDH

J'ai tapé mon truc avec des gants de boxe...j'ai modifié ce charabia

PafPouf

Délicieusement reposant... C'est posé ou tu l'as prise en passant devant?

Bordelo64

Le N&B est réussi et la lectrice sympathique dans sa concentration. Mais bon, y'a pas moyen d'être vraiment tranquille!  :D
Cdlt.

Bernard34

Merci les copains
oui une photo opportune  toute les fin d'apres midi j'allais faire un tour aux arcades car on y rencontre toute sorte de gens qui fuient la plage ;)

Tomzé

une photo qui fait très vintage.

labat

Citation de: Tomzé le Septembre 14, 2026, 20:55:06une photo qui fait très vintage.
Oui comme les photos de cette série elle a son caractère un rien désuet de plaisirs simples. J'aime bien.

Bernard34

zuiko

L'isolement à contre-jour de la lectrice est intéressant mais peut-être aurais-je préféré que la profondeur de champ soit encore plus faible pour gommer encore mieux l'arrière plan un peu trop présent à mon goût, en particulier l'espèce de spider gonflable (?) à moins qu'il soit là pour justifier la raison de la fuite du vacarme estival ?

Bernard34

Citation de: zuiko le Hier à 15:41:09L'isolement à contre-jour de la lectrice est intéressant mais peut-être aurais-je préféré que la profondeur de champ soit encore plus faible pour gommer encore mieux l'arrière plan un peu trop présent à mon goût, en particulier l'espèce de spider gonflable (?) à moins qu'il soit là pour justifier la raison de la fuite du vacarme estival ?
Merci zuiko
Je comprends mais cela reste discutable pour moi car l'arrière plan flou ne peut pas montrer le monde et le  tumulte de la plage !!!

macarel12

Calme et sérénité. Tout bon pour moi ainsi que le traitement.

Nikon Nissoumi

Une jeune dans l'espace public avec un livre dans les mains, voila qui devient rare.
L'image est fort convenable simplement aurais-je vu un peu moins de bas pour un peu plus de haut.

Kbd1977

Un moment de la vie très bien capté bien vu  :)
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques