Bergère d'azur

Démarré par Nikon Nissoumi, Hier à 00:56:01

« précédent - suivant »

Nikon Nissoumi

labat

Bonheur de lecture, il en est une bien jolie composition.

blibli

Agréable, mais un peu trop serré pour moi.
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Bernard34

C'est joli esthetique mais un peu compliqué pour moi bien sur ;)

J-P L

On ne peut nier que la prise soit réussie. Cependant, cela reste pour moi une chose que je ne comprends pas car je ne vois pas de quoi il s'agit exactement.

macarel12

Poétique à souhait sur un support on ne peut plus industriel.

Nikon Nissoumi

Citation de: blibli le Hier à 07:27:09Agréable, mais un peu trop serré pour moi.

Citation de: Bernard34 le Hier à 08:52:21C'est joli esthetique mais un peu compliqué pour moi bien sur ;)

Tout ceci est voulu, l'idée justement étant de détacher/d'éloigner ("perdre" même ? ) le spectateur de la réalité.
Plus j'avance dans l'âge et ma pratique plus je suis à la recherche, quand l'occasion se présente, d'images complexes, qui ne se dévoilent pas tout de suite et obligent (pour ceux qui le souhaitent, naturellement) à se poser et réfléchir quelques secondes à ce qui est regardé.

Citation de: macarel12 le Hier à 09:07:52Poétique à souhait sur un support on ne peut plus industriel.

Je crois me souvenir, sans certitude absolue cependant, que le support que tu mentionnes était une voiture américaine électrique dont le flamboyant patron de la marque associée défraie régulièrement la chronique par ses commentaires et prises de positions tranchées.
Curieusement, et pour une raison que j'ignore (l'aérodynamique peut-être ? ), j'ai déjà remarqué que ces véhicules ont une tendance marquée aux reflets intéressants.