Retour des courses

Démarré par Bordelo64, Septembre 18, 2026, 17:58:46

« précédent - suivant »

Bordelo64

Petit amusement...
Mais je garde l'idée sous le coude pour une éventuelle série.
Trois photos en attendant. Dois-je persévérer?
Cdlt.

La première...

Bordelo64

La seconde...

Bordelo64

Et la troisième que je m'autorise histoire de ne pas vous laisser inutilement sur votre faim.  :)

Kbd1977

Tout a fait le genre de petits détails de nos vies que j'aime

Et la couleur Sepia pas courante sur ce genre d'image j'aime beaucoup aussi

faudra que je m'y essaye aussi à la couleur Sepia, sinon de ta série de trois images ma préférence va à la Seconde  :)
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

blibli

Je vote pour la 2 dont je trouve la composition impeccable
Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Bordelo64

Merci à tous les deux pour votre coup d'oeil par ici!
La deux semble être celle qui marque les points, je comprends. Cependant j'ai pour ma part une petite préférence -purement affective- pour la trois et sa gourmandise.
Cdlt.

poc128

Les haricots en fagots entourés d'une VRAIE tranchouille de lards gras Italien le tout poëlé dans de l'huile d'olive de Provence à feux modéré, accompagnés de bonnes tranches de figues poëlé à feu doux dans du beurre Breton 1/2 sel qques mn et hop Passez à table ce ne devrait pas être trop dégueu !
 ;) 
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Pichoun

lavialle15

Bravo pour cette mini série bien réalisée, le sépia est bien approprié ici. Cdlt
(Ps: je ne savais pas l'ami poc aussi bon cuisinier  ;))

Bordelo64

Citation de: poc128 le Septembre 19, 2026, 19:47:07Les haricots en fagots entourés d'une VRAIE tranchouille de lards gras Italien le tout poëlé dans de l'huile d'olive de Provence à feux modéré, accompagnés de bonnes tranches de figues poëlé à feu doux dans du beurre Breton 1/2 sel qques mn et hop Passez à table ce ne devrait pas être trop dégueu !
 ;) 
Je retiens la suggestion et j'essaie ça dès la semaine prochaine... au retour des courses. :)

Citation de: Pichoun le Septembre 20, 2026, 04:40:46Ici, tout bon pour moi!
:)  :)  :)

Citation de: lavialle15 le Septembre 20, 2026, 10:23:19Bravo pour cette mini série bien réalisée, le sépia est bien approprié ici. Cdlt
(Ps: je ne savais pas l'ami poc aussi bon cuisinier  ;))
Merci, ça fait plaisir! Je vais encore creuser l'affaire je pense.
Cdlt.

PafPouf

J'aime bien et le traitement est aux petits oignons