Neige à Nantes - 05

Démarré par zuiko, Septembre 19, 2026, 15:16:23

« précédent - suivant »

zuiko

Au matin, changement d'ambiance, progressif...
Vu d'une autre fenêtre...
(Finalement pourquoi partir au bout du monde pour faire des photos ? ;))

ViB

Parce que à Nantes tu as du attendre longtemps pour avoir cette neige.
J'aimerais plus de contraste pour une neige plus blanche et des pas plus nets, voir un N&B

zuiko

Citation de: ViB le Septembre 19, 2026, 15:19:55Parce que à Nantes tu as du attendre longtemps pour avoir cette neige.
J'aimerais plus de contraste pour une neige plus blanche et des pas plus nets, voir un N&B

En effet mes dernières photos de neige à Nantes dataient de 1997 ! (Il y a peut-être eu quelques flocons depuis mais jamais assez pour que je fasse des photos).
Merci pour ton avis pour cette première version où j'ai tenté de conserver une transition "subtile" nuit/jour mais je peux être beaucoup plus radical, en effet.

tdm

Citation de: zuiko le Septembre 19, 2026, 15:16:23Au matin, changement d'ambiance, progressif...
Vu d'une autre fenêtre...
(Finalement pourquoi partir au bout du monde pour faire des photos ? ;))
bien vu , oui .

zuiko

Citation de: tdm le Septembre 19, 2026, 16:23:16bien vu , oui .

J'en déduis que tu préfères la 1ère version ?

tdm

Citation de: zuiko le Septembre 19, 2026, 23:57:11J'en déduis que tu préfères la 1ère version ?
je n'avais pas vu la seconde :-)
la V1 va bien je trouve , mais peut-être essayer un entre-deux avec la seconde .
si possible :-)

ViB

Citation de: zuiko le Septembre 19, 2026, 15:49:07En effet mes dernières photos de neige à Nantes dataient de 1997 ! (Il y a peut-être eu quelques flocons depuis mais jamais assez pour que je fasse des photos).
Merci pour ton avis pour cette première version où j'ai tenté de conserver une transition "subtile" nuit/jour mais je peux être beaucoup plus radical, en effet.

Je préfère cette version, mais c'est un choix personnel.