Choisir son chemin

Démarré par philFAR, Septembre 19, 2026, 22:53:54

« précédent - suivant »

philFAR

Votre avis sur celle-ci m'intéresse.
Merci d'avance pour vos remarques constructives.

poc128

La question du pitit chemin face à la grosse route...
C'est bien pensé mais moins bien réalisé, je m'explique : Le petit chemin ne semble pas vraiment relié à la route du coup et uniquement selon moi, les deux ne semblent pas vraiment appartenir au même ensemble.
Sinon l'emploi de l'UGA ici me semble bien justifié.
J'espère être clair mais chuis pô sûr ! ;D   
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

tdm

Citation de: philFAR le Septembre 19, 2026, 22:53:54Votre avis sur celle-ci m'intéresse.
Merci d'avance pour vos remarques constructives.
je dirais plutôt oui pour l'idée , mais plutôt non pour ce format :-)

novaoph.com

J'aime bien le traitement et le format (ne soyons pas cantonnés aux formats dit "classiques" et montrons ce qu'on veut montrer...)
On nous montre une épingle et un chemin qui part vers un endroit qui ne semble pas être le même endroit que la route qui continue vers le bas, c'est assez curieux.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

philFAR

Merci pour vos commentaires somme toute pas trop mauvais.
Traitement ok mais pour moi il manque un petit bout à gauche et à droite, j'aurais peut-être du tenter un panoramique mais la photo en valait-elle la peine ?

tdm

Citation de: philFAR le Septembre 20, 2026, 15:38:47Merci pour vos commentaires somme toute pas trop mauvais.
Traitement ok mais pour moi il manque un petit bout à gauche et à droite, j'aurais peut-être du tenter un panoramique mais la photo en valait-elle la peine ?
ce serait davantage avec plus de haut , pour ma part .

jenga

Oui pour l'idée (on se demande où va ce chemin, la courbe de la route semblant se refermer en-dessous), mais pas convaincu par le traitement trop enterré AMHA.