La cabane

Démarré par PafPouf, Septembre 21, 2026, 09:45:01

« précédent - suivant »

PafPouf

Un côté un peu carte postale mais l'ambiance était particulièrement reposante.

Clic-Clac 51

Oui, oui, j'apprécie ce côté calme et reposant
Beau paysage et belle lumière
Manque p't être d'un peu de bas...à mes yeux bien sûr
Denis ;)

lavialle15

Très joli paysage, oui, p'être avec un poil de bas en plus pour ne pas couper les arbres de droite. Cdlt

nedj

Tout pareil, magnifique mais manque de bas.

Crinquet80

Citation de: PafPouf le Septembre 21, 2026, 09:45:01Un côté un peu carte postale mais l'ambiance était particulièrement reposante.

Si c'est une carte postale, elle est particulièrement réussie, le ciel nuageux donne tout l'intérêt de ce cadrage.

Midship

Un beau point de vue, une bonne compo, une belle lumière une très belle carte postale....j'achète.

novaoph.com

Wouaw ! On a envie d'y être !
Je rejoins les commentaires un peu plus de bas et de droite, mais j'achète quand même !
Quelle harmonie de couleurs... (merci la nature, mais c'est drôlement bien rendu !)
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

ChrisMrX05

Déjà l'automne...
Un paysage bien agréable baigné d'une belle lumière avec des couleurs qui claquent.
C'est réussi ! :)

jenga

Belles couleurs pour ce paysage reposant, bien vu.
(haut du ciel un peu trop saturéhy à mon gout)

PafPouf

Merci à tous pour vos commentaires.
Pour la coupe basse, je suis en hauteur donc j'ai du faire un choix pour me caler par rapport à l'horizon et garder de la profondeur.
Pour la saturation, le bleu du ciel était très intense mais je vérifierai mes réglages.

Bordelo64

Citation de: Clic-Clac 51 le Septembre 21, 2026, 09:50:44Oui, oui, j'apprécie ce côté calme et reposant
Beau paysage et belle lumière
Manque p't être d'un peu de bas...à mes yeux bien sûr
Denis ;)
Vi, vi... Tout pareil.
Cdlt.