Il nous faut réindustrialiser la France....

Démarré par labat, Septembre 21, 2026, 14:24:14

« précédent - suivant »

labat

...et voilà tout, la messe est dite !

Bordelo64

Et manifestement tu le fais en grand! En très grand! Et en trompe l'œil... mais on le fait depuis longtemps au fil des déclarations des uns et des autres ;)
Pourquoi pas. Le traitement retenu est spécial mais il sied bien aux jeux avec les lignes.
Cdlt.

labat

Crinquet80

Citation de: labat le Septembre 21, 2026, 14:24:14...et voilà tout, la messe est dite !

Comme dit l'autre, y a qu'un ch'veux sur la tête à Mathieu, y a qu'un traitement bleu dans la poche à labat ! ;D

labat

Citation de: Crinquet80 le Septembre 21, 2026, 14:37:16Comme dit l'autre, y a qu'un ch'veux sur la tête à Mathieu, y a qu'un traitement bleu dans la poche à labat ! ;D
Tu ne sais plus quoi dire !!! essayes la photo !

Clic-Clac 51

Oui, ce traitement met bien en avant le côté graphique
Denis ;)

Midship

labat

zuiko

Cette symétrie est sans doute artificiellement créée mais elle n'en est pas moins intéressante, le traitement la sort opportunément du figuratif pour un ailleurs graphique, ça se défend.

labat

Citation de: zuiko le Septembre 22, 2026, 10:47:25Cette symétrie est sans doute artificiellement créée mais elle n'en est pas moins intéressante, le traitement la sort opportunément du figuratif pour un ailleurs graphique, ça se défend.
Sur cette série de Marine et Zone Portuaire je ne ferai jamais mieux...J'y ai passé des heures du temps des mille et des mille tirages, et là j'arrive à retrouver dans le figuratif le graphisme me rapprochant du dessin sur chaque ligne chaque trait ou courbe...je t'avoue trouver un peu dans ma série marine ce qui n'était que modestement ma cible....
Merci de vos passages.