Tokyo #41, une cycliste élégante

Démarré par novaoph.com, Hier à 21:46:43

« précédent - suivant »

novaoph.com

Un traitement très doux que j'avais fait en "première intention" il y a un mois. Pas très sûr pour une version définitive, j'attends quelques avis.
Et on est toujours à Tokyo (enfin, les photos, pas moi...)
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

yaquinclic

Salut novaoph.com

Citation de: novaoph.com le Hier à 21:46:43Un traitement très doux que j'avais fait en "première intention" il y a un mois. Pas très sûr pour une version définitive, j'attends quelques avis.
Et on est toujours à Tokyo (enfin, les photos, pas moi...)

Si c'est le traitement qui te tracasse, rien ne me perturbe de ce côté, j'oserai même dire qu'il n'y rien ici qui vaille la peine à couper un cheveu en quatre.

En ce qui concerne qui concerne l'image en elle même je ne me prononce pas puisque tu ne le demande pas.

A+ ;)

poc128

Je trouve dommage le vélo coupé si haut qu'on est même pô sûr que la dame soit sur un vélo. Et le traitement n'est pas assez contrasté pour ce genre de scène mais ce n'est que mon goût perso.
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Kbd1977

Ce qui est marrant c'est le design de la boutique qui fait penser à une boutique Américaine des années 30-40

les japonais sont vraiment un peuple étonnant et j'ai toujours adoré comment ils adaptent à leur maniérè certaines modes occidentales mais toujours en gardant et en y ajoutant leur coté totalement Nippon :laugh:
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

zuiko

Cadrage soigné pour un instantané, ambiance douce qui va bien au sujet, j'aime bien cette photo.