le charme d 'un port

Démarré par labat, Septembre 23, 2026, 07:56:59

« précédent - suivant »

labat

j'ai été séduit par ce paysage.

zuiko

Je les préfère séparées, une par une, en triptyque je trouve qu'elles ont tendance à se nuire,
d'autant plus que les bleus ne sont pas parfaitement homogènes, je pense...

labat

Citation de: zuiko le Septembre 23, 2026, 11:34:26Je les préfère séparées, une par une, en triptyque je trouve qu'elles ont tendance à se nuire,
d'autant plus que les bleus ne sont pas parfaitement homogènes, je pense...
Oui merci de ton avis, difficile à sortir ainsi, je revois. Au moins quand on travaille vraiment on a pas la danseuse en tutu la Crinquette qui vient nous tenir la perche ! cela soulage !!!

Crinquet80

Citation de: labat le Septembre 23, 2026, 11:53:20Oui merci de ton avis, difficile à sortir ainsi, je revois. Au moins quand on travaille vraiment on a pas la danseuse en tutu la Crinquette qui vient nous tenir la perche ! cela soulage !!!

Sois poli, à défaut d'être futé ! ???
Ton traitement bleu que tu nous sers à chaque fois devient une vraie tarte à la crème...

Hector06

Citation de: labat le Septembre 23, 2026, 11:53:20Oui merci de ton avis, difficile à sortir ainsi, je revois. Au moins quand on travaille vraiment on a pas la danseuse en tutu la Crinquette qui vient nous tenir la perche ! cela soulage !!!

Moi aussi j'ai fait de la danse, un an de classique et jazz par la suite. Trois ans mossieur, alors les blagpunettes du 19eme siècle hein ;D

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

labat