M270

Démarré par tdm, Septembre 24, 2026, 17:34:26

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Jolanissa

Parmi les 270, celle-ci est de loin ma préférée.

LeLamaFou

Ginette, tu te souviens où on a garé la voiture ?

ChrisMrX05

Citation de: LeLamaFou le Septembre 24, 2026, 20:38:00Ginette, tu te souviens où on a garé la voiture ?

Tu dirais ça aussi pour celle-ci ?

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Septembre 24, 2026, 20:38:00Ginette, tu te souviens où on a garé la voiture ?

Tiens, tu fais du poc maintenant, bravo tu sais te renouveler.

Citation de: Jolanissa le Septembre 24, 2026, 20:36:49Parmi les 270, celle-ci est de loin ma préférée.

A d'accord, je n'avais pas bien suivi, je sais maintenant dans quel camp tu as choisi de te ranger.
Les loups avec les loups, c'est un phénomène connu...

Olga

Excellente photo de William Eggleston. Tdm, c'est courageux de publier cette photo sous M270. La comparaison est tout de même un peu rude, en tout cas à mes yeux.

tdm

et le second égaré aussi ; tout va bien :-)
tiens pour toi , ce que j'obtenais à cette période fin avril .

quand je te parle évolution...

tdm

Citation de: Jolanissa le Septembre 24, 2026, 20:36:49Parmi les 270, celle-ci est de loin ma préférée.
l'égaré est toujours là .

tdm

Citation de: Olga le Septembre 24, 2026, 21:35:11Excellente photo de William Eggleston. Tdm, c'est courageux de publier cette photo sous M270. La comparaison est tout de même un peu rude, en tout cas à mes yeux.
n'existe pas .

zuiko

Citation de: Olga le Septembre 24, 2026, 21:35:11Excellente photo de William Eggleston. Tdm, c'est courageux de publier cette photo sous M270. La comparaison est tout de même un peu rude, en tout cas à mes yeux.

Au cas où cette précision serait utile, ce n'est pas tdm qui a publié cette photo de William Eggleston mais ChrisMrX05.

tdm

Citation de: zuiko le Septembre 24, 2026, 21:54:16Au cas où cette précision serait utile, ce n'est pas tdm qui a publié cette photo de William Eggleston mais ChrisMrX05.
ce sera une source d'inspiration , si l'occasion se présente :-)

Olga

Citation de: zuiko le Septembre 24, 2026, 21:54:16Au cas où cette précision serait utile, ce n'est pas tdm qui a publié cette photo de William Eggleston mais ChrisMrX05.

Ah oui, mes confuses ...

tdm

tu as raison , merci ;-)

LeLamaFou

Citation de: tdm le Septembre 24, 2026, 21:50:15n'existe pas .
On ne peut pas ne pas comparer !
Quant aux "progrès", que dire ?

tdm

Citation de: LeLamaFou le Septembre 25, 2026, 00:29:50On ne peut pas ne pas comparer !
Quant aux "progrès", que dire ?
la différence est pourtant " spectaculaire " .
le chemin pour y parvenir n'est pas le fruit du hasard .

Jolanissa

Citation de: zuiko le Septembre 24, 2026, 21:06:13Tiens, tu fais du poc maintenant, bravo tu sais te renouveler.

A d'accord, je n'avais pas bien suivi, je sais maintenant dans quel camp tu as choisi de te ranger.
Les loups avec les loups, c'est un phénomène connu...
Dans le milieu, on m'appelle le Teignard ;) Et je ne fais pas partie de ceux qui se rangent derrière qui que ce soit. Désolé, mais tu t'es trompé de personne.

LeLamaFou

Citation de: tdm le Septembre 25, 2026, 09:26:34a différence est pourtant " spectaculaire " .
Tu plaisantes j'espère !
C'est tout aussi mauvais
Il faut vraiment ne pas avoir de recul sur ce que l'on fait pour écrire cela !

Verso92

Citation de: ChrisMrX05 le Septembre 24, 2026, 21:04:49Tu dirais ça aussi pour celle-ci ?

Bien vu !

(mais LeLamaFou n'aime peut-être pas William Eggleston ?  ;-)

LeLamaFou

Citation de: Verso92 le Septembre 25, 2026, 20:26:47Bien vu !

(mais LeLamaFou n'aime peut-être pas William Eggleston ?  ;-)
Tu ne connais rien du LamaFou !

Mais je vote pour que tdm découvre Eggleston (ou n'importe qui d'autre qui le ferait sortir de son impasse)

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Septembre 25, 2026, 20:51:01Tu ne connais rien du LamaFou !

Si, un peu, quand même...

Parait-il, même, que dans le vraie vie, tu serais plutôt un mec sympa, à cent lieues de l'impression que tu laisses ici.

tdm

Citation de: LeLamaFou le Septembre 25, 2026, 20:15:50Tu plaisantes j'espère !
C'est tout aussi mauvais
Il faut vraiment ne pas avoir de recul sur ce que l'on fait pour écrire cela !
tu es un individu dangereux.

tdm

Citation de: LeLamaFou le Septembre 25, 2026, 20:51:01Tu ne connais rien du LamaFou !

Mais je vote pour que tdm découvre Eggleston (ou n'importe qui d'autre qui le ferait sortir de son impasse)
je m'y sens bien dans mon impasse.

LeLamaFou

Citation de: tdm le Septembre 25, 2026, 21:55:11je m'y sens bien dans mon impasse.
Je sens que tu n'es pas prêt d'un sortir !

tdm

Citation de: LeLamaFou le Septembre 26, 2026, 00:28:18Je sens que tu n'es pas prêt d'un sortir !
tu es un individu dangereux .

Jolanissa

:D C'est marrant parce que c'est exactement ce que je fais parfois. Pour être sûr de retrouver ma voiture, j'ai un sens de l'orientation désastreux. Quand j'utilise la mienne, j'ai une appli qui la localise en permanence, mais quand j'en loue une, je prends parfois une photo de l'endroit où je me gare pour enregistrer les positions GPS. Je trouve ça plus rapide que de mettre un marqueur avec Google Maps. ;)