Absurdistan petite série

Démarré par Kbd1977, Septembre 25, 2026, 01:41:22

« précédent - suivant »

Kbd1977

Bienvenu en Absurdistan

Je n'aie jamais compris pourquoi les palissades de ce chantier d'un nouvel immeuble construit à la place d'un ancien dépôt de la RATP de mon quartier attirait les graffitis les plus dingo et les plus loufoques, à tel point que je passait devant plusieurs fois par semaine pour les photographier.

Rue Lecourbe petit florilège

Sacré Nashe il peut quoi... Le mystère reste entier :P

Je ne voit pas trop le rapport entre le Béton et les Francs Maçons, même si le Béton est effectivement un matériau de construction mais enfin :D

Bigre en voila qui est supposé être terrifiant :laugh:

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

yaquinclic

Salut Kbd1977,

Rue d'étonnant, il y en a un qui a repéré ton manège et il alimente le truc pour ton plaisir. D'ailleurs, c'est sans doute un administrateur de Nashe, qui sait ?
Nashe c'etait un satiriste, poète et pamphlétaire connu pour son style vif et acerbe.Son œuvre majeure inclut L'Anatomie de l'absurdité. Tout se tient

Comme ces images n'ont pas un caractère critiquable, je pense qu'elles ont toute leurs place dans la rubrique reportages. Un fil ouvert à tous pour alimenter avec leurs trouvailles (il y a de quoi) où juste pour toi.

A+ ;)

Kbd1977

Citation de: yaquinclic le Septembre 25, 2026, 10:16:34Rue d'étonnant, il y en a un qui a repéré ton manège et il alimente le truc pour ton plaisir. D'ailleurs, c'est sans doute un administrateur de Nashe, qui sait ?
Nashe

Merci de l'apprendre  :)

Suite à ta remarque j'ai fait une pt'ite recherche via gougule et sans recours I.A s'il vous plait :laugh: Il y aussi une marque de Streetwear des Balkans du même blase, et pas terrible encore ;D

Citation de: yaquinclic le Septembre 25, 2026, 10:16:34Comme ces images n'ont pas un caractère critiquable, je pense qu'elles ont toute leurs place dans la rubrique reportages. Un fil ouvert à tous pour alimenter avec leurs trouvailles (il y a de quoi) où juste pour toi.

C'est ton avis perso et je le respecte mais ne voit pas en quoi ces images n'auraient pas leur place ici même sur Forum Critique, ni en quoi elle ne seraient pas critiquables.

Crinquet80

Comme d'hab, rien de neuf sous la casquette de Kbd1977, juste un truc pour exister...

Kbd1977

Citation de: Crinquet80 le Septembre 25, 2026, 19:00:15Comme d'hab, rien de neuf sous la casquette de Kbd1977, juste un truc pour exister...

Ce n'est pas à toi que je causait pauvre SMC mais à Yaquinclic

Crinquet80

Citation de: Kbd1977 le Septembre 25, 2026, 19:17:26Ce n'est pas à toi que je causait pauvre SMC mais à Yaquinclic [img]http://w
Citation de: Kbd1977 le Septembre 25, 2026, 19:17:26Ce n'est pas à toi que je causait pauvre SMC mais à Yaquinclic

Ça ne t'es pas monté au cerveau, mais ici tu es sur un forum publique, n'importe qui peut participer à la discussion, essaye encore le roi du smiley !

Kbd1977

Citation de: Crinquet80 le Septembre 25, 2026, 19:20:16Ça ne t'es pas monté au cerveau, mais ici tu es sur un forum publique, n'importe qui peut participer à la discussion, essaye encore le roi du smiley !

Bâillement et assoupissement, en cas d'insomnies essayez le Crinquet80omyl ou la lecture de moult de ses commentaires se voulant "Sarcastiques", coté résultat c'est aussi efficace que d'essayer de visionner en entier un épisode de Derrick en entier, c'est Dodo direct :laugh:  :laugh:  :laugh: 

LeLamaFou

Kbd1977

C'est pareil pour les effets secondaire si vous abusez du LeLamaFoudamol a la Crinquine80 Hallucinations diverses,Bâillement et assoupissement, déconseillé en cas de conduite longue :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh: 

Clic-Clac 51

???  ???  ???
Après avoir lu ce fil, je me dis que ce n'est pas avec cela que l'on va redorer le blason de cette section
C'est une fois de plus triste et affligeant que le lecteur soit obligé de subir cela :(  :(  :(

Pour ce qui est des images...pas grand chose à en dire, cela ne me crée aucune émotion...Désolé

Denis ;)

Jolanissa

Citation de: Kbd1977 le Septembre 26, 2026, 13:56:32C'est pareil pour les effets secondaire si vous abusez du LeLamaFoudamol a la Crinquine80 Hallucinations diverses,Bâillement et assoupissement, déconseillé en cas de conduite longue :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:  :laugh:
1977, c'est l'année de naissance de ta grand-mère ou de ton grand-père ? Rassure-moi, tu n'es pas encore entré dans l'adolescence ?

Kbd1977

Citation de: Jolanissa le Septembre 28, 2026, 13:46:491977, c'est l'année de naissance de ta grand-mère ou de ton grand-père ? Rassure-moi, tu n'es pas encore entré dans l'adolescence ?

Non c'est celle de ma naissance musicale et quasi spirituelle si, si j'insiste, c'est aussi le nom abrégé d'une série de Compilations bootlegs des années 1977-1983 regroupant des groupes pratiquant un style de musique très bruyante  :laugh:  :laugh:  :laugh:

Voila comme ça t'est au Parfum  ;D

Adulescence plutôt dans mon cas :laugh:  :laugh:

Jolanissa

Citation de: Kbd1977 le Septembre 28, 2026, 14:10:21Non c'est celle de ma naissance musicale et quasi spirituelle, c'est aussi le nom abrégé d'une série de Compilations bootlegs regroupant des group d'un style de musiques très bruyantes des années 1977-1983 :laugh:  :laugh:  :laugh:

Voila comme ça t'est au Parfum  ;D
Ah oui, donc tu es beaucoup plus vieux que je ne l'imaginais.  :)

poc128

Je pense moi aussi que tu devrais poster en section reportage il me semble qu''il est plus adapté pour ce genre de suite d'images.
 ;)  ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Jolanissa

Citation de: poc128 le Septembre 28, 2026, 15:04:23Je pense moi aussi que tu devrais poster en section reportage il me semble qu''il est plus adapté pour ce genre de suite d'images.
 ;)  ;)
Ou en section report d'âge "6-11ans" ;)