Scène commune dans mon village

Démarré par poc128, Septembre 30, 2026, 19:37:30

« précédent - suivant »

poc128

En effet il arrive très souvent que des randonneurs à cheval fassent un stop ici mais avouez que pour le commun des mortels il est assez rares de donner deux où trois tapes sur la croupe du cheval pour bien commencer la journée !
Pour le partage...
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Hector06

Pour le coup, je n'ai pas compris s'il y avait bien 3 chevaux ou pas.

R5 II (enfin, en rêve)

JeanB

Bon je me demande si ce n' est pas aussi une scène commune sur ce forum. Je mettrais bien une petite pièce sur sa présence ds un post ancien 😉

Verso92

Citation de: poc128 le Septembre 30, 2026, 19:37:30[...] avouez que pour le commun des mortels il est assez rares de donner deux où trois tapes sur la croupe du cheval pour bien commencer la journée !

Sur la croupe du cheval... t'es sûr ?

(--> ;-)

Jolanissa

On a ça en commun : moi aussi, j'ai souvent des cavaliers et cavalières qui passent devant chez moi, mais jusqu'à présent, je n'ai pas osé leur donner une petite tape sur la croupe. :)

Nikon Nissoumi

Citation de: poc128 le Septembre 30, 2026, 19:37:30...pour le commun des mortels il est assez rares de donner deux où trois tapes sur la croupe du cheval pour bien commencer la journée !

Et de se prendre une ruade en retour.
Pour bien commencer la journée...  :)

poc128

Citation de: Hector06 le Septembre 30, 2026, 20:42:34Pour le coup, je n'ai pas compris s'il y avait bien 3 chevaux ou pas.

Faut compter les jambes, à priori il y a trois canassons.
 ;)
Citation de: JeanB le Septembre 30, 2026, 20:57:44Bon je me demande si ce n' est pas aussi une scène commune sur ce forum. Je mettrais bien une petite pièce sur sa présence ds un post ancien 😉
Citation de: JeanB le Septembre 30, 2026, 20:57:44Bon je me demande si ce n' est pas aussi une scène commune sur ce forum. Je mettrais bien une petite pièce sur sa présence ds un post ancien 😉
l
Je ne crois pas 'avoir déjà postée mais rien n'est moins sûr que mes souvenirs ! ;D
 ;)

;)
Citation de: Verso92 le Septembre 30, 2026, 21:02:47Sur la croupe du cheval... t'es sûr ?

(--> ;-)

poc128

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 30, 2026, 22:22:03Et de se prendre une ruade en retour.

Je suis méfiant, je ne suis pas un "bourrin" ! ;D
 ;)

egtegt²

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 30, 2026, 22:22:03Et de se prendre une ruade en retour.
Il me semble qu'on donne une tape sur la croupe des chevaux justement pour les prévenir qu'on est là et ne pas se prendre une ruade s'ils sont surpris :)

11MichelDu11

Qui va essayer ? Et nous donner le résultat du test....