Partir

Démarré par Pedrolino, Hier à 08:44:02

« précédent - suivant »

Pedrolino

;)

zuiko

Je trouve cette création graphique très aboutie.

Clic-Clac 51

Oui, oui, cela me parle et j'apprécie le rendu.
Mais p't être que je me laisse trop influencer par ce que je vis actuellement
Denis ;)

Pedrolino

Citation de: zuiko le Hier à 11:05:08Je trouve cette création graphique très aboutie.

Merci  ;)

Pedrolino

Citation de: Clic-Clac 51 le Hier à 11:07:49Oui, oui, cela me parle et j'apprécie le rendu.
Mais p't être que je me laisse trop influencer par ce que je vis actuellement
Denis ;)

Oui je sais il y a eu un avant et un après, c'est comme ça, il faut faire face.

Bordelo64

Oui, ça fonctionne pour moi. Plutôt bien fait, à mes yeux.
On est donc dans la période symétrie et retournement... :)
Cdlt.

LeLamaFou

Ça ce veut mystérieux.
C'est juste assez laid.
Petite bidouille ratée de d'infographiste.

salamander

Un poète disait que la blessure est l'endroit par où la lumière entre en vous, ce genre de travail lui donne raison ;)

C'est très réussi.
perturbateur ombilical (●)

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Hier à 12:01:27Oui, ça fonctionne pour moi. Plutôt bien fait, à mes yeux.
On est donc dans la période symétrie et retournement... :)
Cdlt.

Oui  ;)

Pedrolino

Citation de: salamander le Hier à 12:16:08Un poète disait que la blessure est l'endroit par où la lumière entre en vous, ce genre de travail lui donne raison ;)

C'est très réussi.

Merci  ;)

Bordelo64

Citation de: LeLamaFou le Hier à 12:09:16Ça ce veut mystérieux. Ce n'est pas ce que je vois...
C'est juste assez laid.Affaire de goût, quand bien même il serait partagé par beaucoup...
Petite bidouille ratée de d'infographiste. Pourquoi tant de haine?  ::)  :D  :D  :D
Détendons-nous! Restons ouverts et humbles.
Cdlt.

novaoph.com

Je préférais la photo d'origine, excellente.
DXO Photolab, DXO Nik Collection, Luminar Neo, Ricoh GR IV

Pedrolino

Citation de: Bordelo64 le Hier à 12:19:24Détendons-nous! Restons ouverts et humbles.
Cdlt.

Fait comme moi ne lui répond pas, il attend que ça...

zuiko

Citation de: Pedrolino le Hier à 12:21:46Fait comme moi ne lui répond pas, il attend que ça...

En "ignoré" sur le compte et ne pas citer pour ceux qui répondent, si possible...

Pedrolino

Citation de: zuiko le Hier à 12:35:00En "ignoré" sur le compte et ne pas citer pour ceux qui répondent, si possible...

La fonction ignoré n'est pas parfaite, loin de là, un moment ou un autre tu clique sur montrer, ou oui quand il y a une citation.
C'est juste une question  psychologique, savoir résister aux trolls, plus tu réagis, plus ils réenrichisses, donc laissons-les blablater tout seules dans leurs coin.

Seb Cst

Là encore la dissymétrie est intéressante, et la présence de la flèche appuie encore un peu, pour moi, le clin d'œil à Francis Bacon.
Use évocation poignante de la souffrance sans issue.

zuiko

Citation de: Pedrolino le Hier à 12:48:30La fonction ignoré n'est pas parfaite, loin de là, un moment ou un autre tu clique sur montrer, ou oui quand il y a une citation.
C'est juste une question  psychologique, savoir résister aux trolls, plus tu réagis, plus ils réenrichisses, donc laissons-les blablater tout seules dans leurs coin.

Je suis d'accord mais ça aide bien quand même et puis il y a le côté, "je regarde si je veux", tu redeviens maître du jeu.

Pedrolino

Citation de: Seb Cst le Hier à 12:53:37Là encore la dissymétrie est intéressante, et la présence de la flèche appuie encore un peu, pour moi, le clin d'œil à Francis Bacon.
Use évocation poignante de la souffrance sans issue.

Tu parle de flèche, au sens figuré ?

Seb Cst

Oui, car à cette échelle, et c'est particulièrement bien vu, le personnage en arrière-plan propose une silhouette en forme de flèche.

Pedrolino

Citation de: Seb Cst le Hier à 13:00:09Oui, car à cette échelle, et c'est particulièrement bien vu, le personnage en arrière-plan propose une silhouette en forme de flèche.
Ah ok ! je comprend mieux.

Seb Cst

Sa symbolique en est d'autant plus poignante.

Pedrolino

Citation de: Seb Cst le Hier à 13:05:39Sa symbolique en est d'autant plus poignante.

Maintenant il est vrai sans ce personnage (non rajouté) j'aurai pas créer cette image, je cherche souvent une charge symbolique.

LeLamaFou

Citation de: Pedrolino le Hier à 13:21:23charge symbolique
Que c'est lourdingue, sans grâce aucune !

Seb Cst

C'est drôle  ;D

RG1945

poignant; le poids de l'absence, le refus de l'inéluctable
Amicalement  Roger