Rouge.

Démarré par labat, Octobre 05, 2026, 08:13:23

« précédent - suivant »

labat

.

labat

Bonne compos pépé, belle image...on y va tranquille ça le fait bien ainsi.

poc128

Citation de: labat le Octobre 05, 2026, 12:41:15Bonne compos pépé, belle image...on y va tranquille ça le fait bien ainsi.

C'est quoi cette façon de se parler à soi même ? :o  :o
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

labat

Citation de: poc128 le Octobre 05, 2026, 12:43:00C'est quoi cette façon de se parler à soi même ? :o  :o

Bordelo64

Il est certain que c'est un choc visuel à chaque fois! :D
Je trouve le rouge plutôt bien rendu -pas vomi, hein!- et c'est pas facile le rouge en photo.
Pour le reste, l'assemblage en particulier, je dois dire que je n'y comprends rien... Mais comme c'est du labat, je me méfie. Le pépé est malicieux, joueur, outrancier souvent et peut-être même provocateur... Il a en tout cas toute ma sympathie.
Cdlt.

poc128

Ah ben là il parle carrément plus maintenant! N'essayez pas de régler votre téléviseur, nous sommes dans la quatrième dimension ! :D  ;D

labat

Regardes l'image elle est simple belle et décontractes toi du gant un peu...!

labat

Citation de: Bordelo64 le Octobre 05, 2026, 12:47:54Il est certain que c'est un choc visuel à chaque fois! :D
Je trouve le rouge plutôt bien rendu -pas vomi, hein!- et c'est pas facile le rouge en photo.
Pour le reste, l'assemblage en particulier, je dois dire que je n'y comprends rien... Mais comme c'est du labat, je me méfie. Le pépé est malicieux, joueur, outrancier souvent et peut-être même provocateur... Il a en tout cas toute ma sympathie.
Cdlt.

Merci de ton passage je prépare une planche sur le rouge en cuisine. C'est je pense la couleur la plus représentée dans l'art culinaire...

labat

C'est mon fond d'écran.

labat

Bordelo, il faudra que l'on revoit ce problème de travail sur les œuvres des autres que tu as abordé dans tes dernières prises...car pour ce qui est du graff tout le monde est paumé...! on reverra.

Tomzé

Citation de: labat le Octobre 05, 2026, 12:52:23Regardes l'image elle est simple belle et décontractes toi du gant un peu...!

+1

salamander

Une vraie horreur visuelle et l'auteur qui se lance des fleurs tout seul.

Ce forum ne cessera jamais de me surprendre.
perturbateur ombilical (●)

poc128

Sinon, je trouve le fond d'écran pimenté sympa mais alors les tomates farcies pardon mais ça ne me donne pô faim du tout. :o  :o

Nasu

J'aime pas les tomates farcies :-X

poc128

Citation de: Nasu le Octobre 05, 2026, 13:16:19J'aime pas les tomates farcies :-X

Viens me voir en Provence et je te ferais aimer les petits farcis, ici on ne plaisante pas avec les farcis ! ;D

egtegt²

Citation de: salamander le Octobre 05, 2026, 13:12:40Une vraie horreur visuelle et l'auteur qui se lance des fleurs tout seul.

Ce forum ne cessera jamais de me surprendre.
;)

Midship

Citation de: labat le Octobre 05, 2026, 12:41:15Bonne compos pépé, belle image...on y va tranquille ça le fait bien ainsi.

+1  ;D

Citation de: Nasu le Octobre 05, 2026, 13:16:19J'aime pas les tomates farcies :-X

Pas trop non plus ;)

Mais ça claque bien!!!

Verso92

Citation de: poc128 le Octobre 05, 2026, 12:43:00C'est quoi cette façon de se parler à soi même ? :o  :o

C'est récurent de sa part (histoire de garder le fil en haut de page).

poc128

Citation de: Verso92 le Octobre 05, 2026, 19:49:00C'est récurent de sa part (histoire de garder le fil en haut de page).

Oui j'en ai vu des remontada plutôt bizarres, plutôt "je veux absolument avoir des avis et positifs si possible", les bien sûrs  (et c'est dans cette catégorie que je placerai notre "ami") C'est nouveau, la schyzofrénie forumesque ! ça je n'avais encore jamais vu.
Il est possible de converser avec soi même mais pour bien faire les choses il faut un autre faux compte, ça se démasque assez rapidement mais là c'est l'pompon !!! :D  ;D

vernhet

Citation de: poc128 le Octobre 05, 2026, 19:59:23Oui j'en ai vu des remontada plutôt bizarres, plutôt "je veux absolument avoir des avis et positifs si possible", les bien sûrs  (et c'est dans cette catégorie que je placerai notre "ami") C'est nouveau, la schyzofrénie forumesque ! ça je n'avais encore jamais vu.
Il est possible de converser avec soi même mais pour bien faire les choses il faut un autre faux compte, ça se démasque assez rapidement mais là c'est l'pompon !!! :D  ;D
À trop te pignoler, la surdité te menace, Pépé

poc128

Citation de: vernhet le Octobre 05, 2026, 20:42:51À trop te pignoler, la surdité te menace, Pépé

Pas compris ! Tu peux être plus clair ? :(

ChrisMrX05

Citation de: poc128 le Octobre 05, 2026, 20:49:53Pas compris ! Tu peux être plus clair ? :(

Trop tard, tu peux continuer :D

vernhet

Citation de: poc128 le Octobre 05, 2026, 20:49:53Pas compris ! Tu peux être plus clair ? :(
Oui, je m'adressais à labat, chez qui tu diagnostiquais une "schizophrénie forumesque" Je pensais à un "syndrome d'onanisme chassimien" et LE mettais en garde, du coup, contre le risque de surdité! ;D  ;D  ;D

zuiko

Comme quoi l'émotion de l'auteur n'est pas si facile à transmettre ;)
Quant au fond d'écran, je te le conseillerais plutôt comme papier peint de ta chambre car sur ton ordi tu vas plisser les yeux pour cliquer sur les icônes.

poc128

Citation de: vernhet le Octobre 05, 2026, 21:51:18Oui, je m'adressais à labat, chez qui tu diagnostiquais une "schizophrénie forumesque" Je pensais à un "syndrome d'onanisme chassimien" et LE mettais en garde, du coup, contre le risque de surdité! ;D  ;D  ;D

Ouf, tu me rassures, je croyais que tu t'adressais à moi alors du coup j'ai eu la comprenette un peu lente je l'avoue ! :D
 ;)