Le Bô Sushi

Démarré par Verso92, Hier à 21:19:28

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

zuiko

Citation de: Verso92 le Hier à 21:19:28;-)

Tu crois qu'il va te le faire, le coup du... tu sais bien ? Le piège est armé ? ;)

Sinon, j'adore le côté pléonastique de l'enseigne.
Peut-on imaginer "Le Bô Sushi - Crêperie bretonne" ?
Quant à moi, je serais rentré si l'enseigne avait été "Le Biô Sushi" plutôt.

Verso92

Tu vas rire : à droite, c'est justement une crêperie bretonne...  ;-)

Kbd1977

Chouette image et le sujet devait pas être facile à prendre vu le coté visiblement penché de la rue
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

Verso92

Il suffit de tenir l'appareil droit...  ;-)

egtegt²

Citation de: Verso92 le Aujourd'hui à 07:15:30Il suffit de tenir l'appareil droit...  ;-)
Bon tu as une chance : sur Google Street View ils n'ont pas de vue frontale  ;D
Je la trouve plutôt réussie celle-ci sino :)

Verso92

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 09:31:57Bon tu as une chance : sur Google Street View ils n'ont pas de vue frontale  ;D

Ouf !

;-)

Citation de: egtegt² le Aujourd'hui à 09:31:57Je la trouve plutôt réussie celle-ci sino :)

Merci Etienne.

raymondheru

Citation de: Verso92 le Hier à 23:52:19Tu vas rire : à droite, c'est justement une crêperie bretonne...  ;-)
Y a peut-être quelquechose à faire  ;)

Verso92

Citation de: raymondheru le Aujourd'hui à 10:20:02Y a peut-être quelquechose à faire  ;)

Sauf que l'intérêt principal du Bô Sushi est l'enseigne lumineuse, alors que la crêperie ne dispose pas...

Crinquet80

Citation de: zuiko le Hier à 23:04:31Tu crois qu'il va te le faire, le coup du... tu sais bien ? Le piège est armé ? ;)

Tu viendras pas te plaindre des réactions sur cette photo pour flagorneurs... ;D

Rami

Quand j'ai vu la photo, j'ai d'abord cru que quelqu'un imitait ton style, avant de voir qu'elle était de toi.
Avec la plaque d'arrêt de bus, on sait où aller la chercher  ;)
Nikonairien (ou presque)

55micro

Tu as lu l'article de RP sur le hors champ, Fabrice? ;-)

Je veux bien, mais la dame bord d'image et regard bloqué à droite, ça ne respire pas la liberté, et n'est pas vraiment en lien avec le sujet. Dispensable, à mon avis. Après, je suis trop quiche en P/T pour te l'enlever.
Choisir c'est renoncer.