Volatiles

Démarré par Kbd1977, Hier à 23:46:28

« précédent - suivant »

Kbd1977

De sympathiques volatiles Parisiens

23 Juin 2012 une après midi ensoleillée

Même Journée

Tiens en 2012 il y avait encore dans nos parcs de ces charmants et culottés petits zoziaux Parigots, en tous cas dans mon quartier hormis au Parc Georges Brassens et le long de l'Ex Petite Ceinture qui est devenu voie de ballades, ils se font de plus en plus rares.

Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

labat

Pourquoi avoir autant serré tes images...je pense que tu es là sur un petit capteur et donc pénalisé au final...je ne comprends pas ta prise ce vert très agressif...
Sur la volaille mon ami je ne te garde pas mes faveurs, bon ne m'en tiens pas rigueur, je vieillis.

Kbd1977

Citation de: labat le Aujourd'hui à 08:01:10Pourquoi avoir autant serré tes images...je pense que tu es là sur un petit capteur et donc pénalisé au final

Oui pour cette image j'avais utilisé mon "Vieil" Canon Eos 600D si je me souvient bien et un Superzoom Tamron qui ne m'a jamais convaincu question piqué mais bon il dépannait pas mal des fois
Du Canon du Pentax et quelques vieux coucous Argentiques

zuiko

Avec cette série tu es dans la photo hyper naïve descriptive, tu vas avoir du mal à rencontrer ton public sur ce forum ;)
Seul le premier moineau passe techniquement et cadré, les 2 moineaux sont coupés approximativement, le pigeon a un bon regard mais la composition et sa netteté se discutent.