Outils présents sur LR...et sur C1?

Démarré par jojobabar, Octobre 14, 2015, 10:50:02

« précédent - suivant »

jojobabar

#75
Ayé, V9 opérationnelle...mais toujours ce "&ç/("(/%ç"/(ç de problème avec la correction des perspectives en auto qui me lache ce +(/*%+ç/(% de message : Certaines des variantes sélectionnées blabla alors qu'une seule photo est sélectionnée!!!!

Ça me rend fou!!!......... >:( >:( >:(

J'ai quand même envoyé un message à PhaseOne...En les menaçants de retourner sur LR si cela ne devait pas se régler! (je déconne mais je suis à deux doigts de le faire...).

Mais ce qui m'étonne le plus c'est qu'apparemment je suis seul au monde avec ce problème dirait-on...

:'(

Juste pour être certain :
Pour "utiliser" cette fonction, il suffit juste de cliquer sur le "A" ? (pas besoin de sélectionner une des 3 options vert/horiz ou tous au préalable? bon je pose la question mais j'ai déjà essayé en sélectionnant la correction sur tous les axes...).
On y croit...

ambre099

#76
Peux-tu faire une nouvelle variante et tu nous décris comment tu procèdes de manière à ce que je puisse répéter la procédure chez moi.
Tu es sur quel OS ?
J'ai le même message avec la perspective automatique.

jojobabar

Je sélectionne la photo à traiter et je clique simplement sur le "A" dans l'outils "keystone"...

Sinon je suis sur WIN10 et C1V9 téléchargé hier.
On y croit...

ambre099

Citation de: jojobabar le Décembre 17, 2015, 10:33:54
Je sélectionne la photo à traiter et je clique simplement sur le "A" dans l'outils "keystone"...

Sinon je suis sur WIN10 et C1V9 téléchargé hier.

Ce n'est pas la bone manière de redresser une perspective.
Je regarde si je te trouve une video.

jojobabar

Ah bon...

Je n'ai pas le temps de regarder si je trouve quelque chose maintenant mais si tu trouves, c'est avec plaisir! :)

Merci en tous cas!
On y croit...

ambre099

#80
A partir de la minute 2:35 tu trouves la bonne manière de traiter la perspective
https://youtu.be/HerJWw7ZyJA

jojobabar

D'accord c'est ce que je fais...en manuel...mais la fonction "A" pour automatique devrait me faire ça...en automatique, comme dans LR non?
On y croit...

ambre099

Citation de: jojobabar le Décembre 17, 2015, 11:07:57
D'accord c'est ce que je fais...en manuel...mais la fonction "A" pour automatique devrait me faire ça...en automatique, comme dans LR non?

La fonction A c'est pour les dos numériques de Phase One

http://help.phaseone.com/fr-FR/CO9/~/link.aspx?_id=330B71E8CE7D4F7C951E1600ED62E15D&_z=z

Ce matin tu peux télécharger la V9.01

jojobabar

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, ok................

Merci d'avoir cherché et trouvé cette info...

Mais je suis quand même déçu que cette option ne fonctionne pas avec d'autres boîtiers... :-/

...et merci pour l'info de la V9.01. :)
On y croit...

ambre099