demande conseil pour APN compact

Démarré par Pouet78, Juin 08, 2011, 13:12:41

« précédent - suivant »

leitmotiv

Citation de: MarieL le Décembre 07, 2011, 18:57:43
.

leitmotiv : tu répètes toujours le mème leitmotiv !   :D

Bien vu.  :D :D

Et je ne suis pas le seul...  ;)

Citation de: MarieL le Décembre 07, 2011, 18:57:43mais tu oublies soigneusement 6 points très important :

Je n'oublie pas «soigneusement»: ce que tu dis implique que je sois injuste en oubliant volontairement, et c'est me prêter des intentions que je n'ai pas.  :)

Pour ton image à 200 iso, j'ai regardé mes photos, et je n'ai rien trouvé qui ressemble à ça! Je suis entièrement d'accord que ces petits capteurs surpixellisés produisent forcément du bruit (le Sony comme le Canon, et le Panasonic bien pire encore), mais de là à regarder les photos à la loupe pour trouver du bruit là où personne ne le verra à taille réelle, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Je continue à me demander si tu ne bosses pas pour Sony, par hasard. C'est quand même rare de trouver quelqu'un qui défende une marque à ce point, et quand ça arrive, on est en droit de se demander si ce n'est pas la marque qui paie; ça s'est déjà vu (surtout sur les forums de construction, c'est vrai, mais bon)...  ;D ;D
Pour casper38: tu devrais prendre le Sony; MarieL a sûrement raison, elle connaît bien son produit.  ;D ;D ;)

Pen E-PL5 et Sony RX100