Assurance Leica

Démarré par airV, Mai 25, 2013, 21:14:09

« précédent - suivant »

airV

Question simple.

Est-ce que vous la prenez ?

tenmangu81

Oui, je l'ai prise, parce que c'était la première fois que j'achetais du matériel aussi cher par unité de volume et de poids.....
Mais je me demande si c'est utile et puis surtout si ça vaut le coup, si ça vaut le coup......

Pascal Méheut

Non. Mais sans rationalité derrière.

Alain-P

Perpétuel insatisfait.....

airV

Citation de: tenmangu81 le Mai 25, 2013, 23:33:16
Mais je me demande si c'est utile et puis surtout si ça vaut le coup, si ça vaut le coup......

c'est exactement la question que je me pose et la raison de ce fil....

La fois où je n'ai pas pris l'assurance produit mobile à la frac, j'ai marché sur mon palm  ;D

mais la sommes des primes d'assurances produits mobiles préalables (qui n'ont pas servi) auraient, je pense couvert les frais de remplacement de mon palm.

Pour le M9, je me pose quand même la question car, si j'ai bien compris, pour 275€ (soit environ 7,2% de sa valeur) je suis assuré vol et casse pendant 2 ans

tenmangu81

Citation de: SurSon31 le Mai 26, 2013, 00:28:37
Comme à Ostende en sommes  ;D ;)

Nous avons les mêmes références  ;)

tenmangu81

Citation de: airV le Mai 26, 2013, 09:38:58

Pour le M9, je me pose quand même la question car, si j'ai bien compris, pour 275€ (soit environ 7,2% de sa valeur) je suis assuré vol et casse pendant 2 ans

Oui, c'est ça. Pour l'instant, 16 mois après mon acquisition, il ne m'est rien arrivé, sauf une éraflure sur l'écran arrière, mais je ne suis pas sûr que cela rentre dans le cadre de l'assurance. Si oui (merci pour votre expérience), il faudrait que je le renvoie à Solms, et ça ne m'enchante guère....