Quelques Cincleries

Démarré par Denis68, Mars 06, 2017, 19:31:35

« précédent - suivant »

Denis68

Merci Roger, Vincent, Thierry, Denis et Jacques d' avoir fait un arrêt sur images et d' avoir pris le temps de commenter

Voici quelques images........le milieu dans lequel évolue ces Cincles est très fermé maintenant et la lumière fait cruellement défaut......
26°

27°


Et enfin le moment tant attendu.......
28°


Format carré sous une lumière très très difficile......
29°


Affamé.....
30°
Cordialement Denis

Nemrod63

encore une Maj d'égale qualité que l'ensemble des images de ce fil, bravo!

Clic-Clac 51

Encore du beau boulot, Denis
Top les attitudes saisies avec la 30...histoire de pinailler, je regrette que ce soit "si bas de plafond"
Amicalement Denis ;)

siger05

Belles images au raz de l'eau pour les premières et je trouve que même si la lumière te manque sur les dernières tu as réussi une sacrément belle série avec le nourrissage de ce jeune.

Amicalement

Régis

Jo Laudois

C'est dernières sėries sont carrément époustouflantes ! Des gros plans qui me stupéfient.
Amicalement, Jo.

Aubertin

Belles séquences de nourrissage (sur mon écran il reste une dominante verdâtre qui doit pouvoir être atténuée je pense)

ChrisC06

HÔOôoh ! Quelle proximité...  ;)
Superbes images, je t'envie !
Chris

philo_marche

#57
C'est mon oiseau préféré.
Je "suis" deux couples de cincles depuis plus de deux ans, mais je n'ai jamais réussi à m'approcher d'eux autant que toi, Denis68, et encore moins à saisir d'aussi belles attitudes. Ce sont des oiseaux adorables et attachants, au comportement "relativement" prévisible, mais assez méfiants.  
Toutes mes félicitations pour cette remarquable série, pour ton talent et... ta patience.  :)
Bien à toi.

MARTINPECHEUR

Salut Denis,

Magnifique ! ... une préférence pour les images 27 et 30 qui sont très bien saisies, bravo !

Amicalement
Michel

Clic+clic = Toftof !

Nemrod63

une belle Maj encore avec une super proximité!

Roland Ripoll

Superbes ces dernières, vraiment superbes  ! Toutes mes félicitations et merci pour cette grande qualité d'images tout au long de ce fil !
Etre simple pour être vrai