Mimétisme

Démarré par Rula, Février 04, 2019, 10:52:44

« précédent - suivant »

LeLamaFou

Citation de: Bernard34 le Février 08, 2019, 11:03:07
Effectivement c'est mieux meme si un peu plus de ciel aurait ete encore mieuxPourtant cela penche toujours autant!!!!
On s'en fout !

Trompettedelamort

Qu'est ce qu'une bonne photo? Et une photo ratée? En quoi une photo "qui penche" en fait nécessairement une photo ratée?

J'aimerais bien qu'on me réponde à ces questions, je n'ai jamais su.
"hein?" Beethoven

Maagma

Le temps qui passe en photo.

Robertaz

Citation de: Rula le Février 07, 2019, 23:46:04
Ta proposition ne me déplait pas ! :)
Merci !

Faut tout lire....

Citation de: Robertaz le Février 07, 2019, 01:14:17
Photo intéressante, presque forte, elle ne démériterait pas dans une expo mais  mérite d'être travaillée.
L'environnement n'est guère important, je recadrerais en carré et peaufinerais le n&b.

flux

#54
Citation de: Osef le Février 07, 2019, 20:51:36
Quelle fourbe intervention, bravo.... aucune envie de perdre ton temps ... mais là tu l'as pris le temps :

Ton petit jeu n'est pas passé inaperçu alors :

Ce n'est pas le temps qui te manque, c'est le courage, ne mélange pas tout... le courage mec.
Je ne m'attendais pas à mieux, aucune surprise, mais par principe j'ai préféré demander ta confirmation. Ça c'est fait.

Est-ce que je t'ai demandé quelque chose ? Jamais. Je ne t'ai rien demandé, je ne t'ai même jamais sifflé donc reste à ta place, gardes les pédales elles te vont à ravir.
Je ne me trompais pas : tu es insignifiant et tu viens encore d'ajouter : fallacieux et pleutre.
Je crois qu'on a fait le tour, tu m'as bien cherché, sournois, tu t'es cru malin un moment, je t'ai laissé faire pour être sûr, et finalement tu m'as trouvé :) . Sympa je t'ai donné la possibilité de t'expliquer comme un homme, et là pshitt plus rien, vide en deux simples questions le salamander.
Être patient et très calme ne veux pas dire soumis, note-le bien ça.
Pan.

Du grand guignol, tu vas finir en tête de gondole devant tes p'tits copains.

Et pour le reste

Rula


flux

Citation de: Osef le Février 09, 2019, 04:19:17
Avec toi ça va beaucoup plus vite, ne te fatigue plus, on a ta carte de visite on connait le niveau : https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,291786.msg7000100.html#msg7000100
Pan

De tous tes p'tits copains c'est toi qui sors du lot, je te laisserai ma carte de visite en fin d'année, en attendant pédale.

Pour en revenir à la photo j'aime le coup d'oei comme la plupart de tes productions mais sur celle-ci le PT n'est clairement pas au rdv, comme dit plus haut tu as des zones pas très heureuses.

++

Rula

Citation de: flux le Février 09, 2019, 08:49:06
Pour en revenir à la photo j'aime le coup d'oei comme la plupart de tes productions mais sur celle-ci le PT n'est clairement pas au rdv, comme dit plus haut tu as des zones pas très heureuses.

++

C'est ça le hic !!!    :)
Merci !

flux

Peut-être y revenir un peu plus tard, dommage de la laisser en l'état  ;)

++

LeLamaFou

4 pages dont 3 de commentaires plutôt visqueux et assez éloignés de la photo .... un record !

Bernard34

Citation de: LeLamaFou le Février 09, 2019, 11:19:51
4 pages dont 3 de commentaires plutôt visqueux et assez éloignés de la photo .... un record !
Cela fait 2 de plus avec le tien et le mien!!!

yaquinclic

Salut Rula

Pour en revenir un peu à la photo je te dirais que je comprends pas cette ouverture vers la gauche alors que tous les regards sont orientés vers la droite. Soit c'est une erreur de cadrage ou bien il n'y avait rien à voir.
Le traitement de l'image me rappel les premiers marquages sous l'agrandisseur, c'est à revoir selon moi.

A+ ;)

Rula

Citation de: flux le Février 09, 2019, 09:57:45
Peut-être y revenir un peu plus tard, dommage de la laisser en l'état  ;)

++

Merci Flux ! Oui, j'essaierai de la sauver...ne serait-ce que sous l'agrandisseur ! Merci !

Rula

Oui Yaquinclic, c'est à revoir....