D3s, c'est la galère pour se faire livrer...?

Démarré par STB, Novembre 09, 2010, 14:57:38

« précédent - suivant »

kochka

D'où l'intérêt de reste fidèle aux bonnes adresses.
Technophile Père Siffleur

audio-promo

ce fut assez long à arriver mais c'est arrivé et  nettement moins cher que La outique Nikon qui fait peu d'effort sur les budgets.

Pas grave d'autres revendeur avec boutique en ville savent faire leur métier.

Carl

Citation de: audio-promo le Décembre 13, 2010, 14:10:18
ce fut assez long à arriver mais c'est arrivé et  nettement moins cher que La outique Nikon qui fait peu d'effort sur les budgets.

Pas grave d'autres revendeur avec boutique en ville savent faire leur métier.


Bof, il y a peu de boutiques qui les égalent en prestations et c'est leurs forces.
Ce qui fait un rapport qualité-service-prix, un des plus interressant du marché.


cagire

Citation de: audio-promo le Décembre 13, 2010, 14:10:18
ce fut assez long à arriver mais c'est arrivé et  nettement moins cher que La outique Nikon qui fait peu d'effort sur les budgets.

Pas grave d'autres revendeur avec boutique en ville savent faire leur métier.

Moins cher, c'est à dire ?
Le D3s chez mon fournisseur habituel, la "boutique" Numériphot à Toulouse : 4.200€ (TTC).

jtoupiolle

Citation de: musiclive le Décembre 14, 2010, 01:09:28
toutafé
et celui qui en a besoin (j'ai pas dis qui en a envie) l'achete et ne passe pas deux mois sur le net pour voir s'il peut le trouver quelques euros moins cher ???

hello,,

ce qui est très intéressant chez cette boutique,,, c'est le rapport qualité/prix de service pratiquement inégalé  ,,,avant et après"

ceci n'engage que moi,,,,par expérience,, mon avis à valeur


Jean-Claude

Vite dit Stabilo, je suis régulièrement en contact avec une des plus grosses chaine de vente de matos haut de gamme de Suisse ainsi que NPS Suisse et j entends toujours les mêmes lamentations " Nous n arrivons pas à obtenir assez de D3s "

Faut dire que Nikon Suisse est approvisionné par Nikon Europe aux pays bas comme tous les autres pays européens !

vincent

Citation de: cagire le Décembre 13, 2010, 07:18:53
Eh les gars, c'est quoi votre activité professionnelle ? C'est quand même un  comble qu'on ne puisse pas être livré en outil de travail !!!!!
Le D3s n'est pas plus un appareil de fête qu'une machine agricole, un outil de mécanique, une truelle de maçon ou une bétonnière.
Pour une activité de loisir qu'on puisse attendre le meilleur prix est sommes toutes logique ; pour remplir l'assiette on n'a pas forcément les mêmes préoccupations et impératifs que les ouvreurs de boîtes à jouets.
Et puis, c'est quand même bien Nikon qui fait sa promotion en cette période, alors que le matériel n'est pas disponible !
J'espère que vous aurez la même prévenance pour la mangeaille au moment des fêtes, lorsque vous vous apercevrez qu'au menu il n'y a que des patates et l'eau du robinet. Et surtout ne tombez pas en panne de chaudière au mois de décembre : le plombier n'a pas pu se procurer une clé de 12 ! o)))

En même temps, croire ce qu'on lit sur les forums nuit gravement à la santé  ;)
Que le D3S soit pénurique, certes, mais introuvable pour un pro, certes non !
Un pote vient d'en obtenir 2, un par le biais de son canard, l'autre par lui-même, dans 2 magasins différents au moment où je l'avais prévenu de la pénurie en lisant ce fil .
Pour au moins un D3S, Nikon s'est débrouillé pour le trouver... le délai pour les 2 n'ayant pas excédé une semaine.

Hector06

moi j'en ai un..................
enfin dans mes reves les plus fous....   :-\
R6 (enfin, en rêve)

hamacintosh

Un revendeur m'a donné quelques explications sur cette pénurie:
Le représentant Nikon lui a dit qu'il " préférait livrer les villes de province où il y a peu de magasin de cette façon ils n'ont à affronter les problèmes de jalousie entre boutique dans les grandes villes : pourquoi lui il en a eu et pas moi. "
C'est peut être une raison....

kochka

Avec le D4 qui sort incessamment , il suffit d'attendre les soldes.
Technophile Père Siffleur

Nicolas Meunier

Citation de: audio-promo le Décembre 13, 2010, 14:10:18
ce fut assez long à arriver mais c'est arrivé et  nettement moins cher que La outique Nikon qui fait peu d'effort sur les budgets.

Pas grave d'autres revendeur avec boutique en ville savent faire leur métier.


Je pense que tu dois être la seule personne sur terre à penser que la boutique Nikon ne fait pas son métier. Je ne sais pas qui est ta boutique en ville mais une chose sûre... quand on a un pb, un besoin de SAV, prêt de matos, conseil, etc...
...jamais on ne trouve le niveau de service de la boutique Nikon.

jtoupiolle

Citation de: nmeunier le Décembre 15, 2010, 16:38:01
Je pense que tu dois être la seule personne sur terre à penser que la boutique Nikon ne fait pas son métier. Je ne sais pas qui est ta boutique en ville mais une chose sûre... quand on a un pb, un besoin de SAV, prêt de matos, conseil, etc...
...jamais on ne trouve le niveau de service de la boutique Nikon.

hello,

c'est ce que je disais plus haut

,,,,,,,tiens par contre, hélary photo "prixchoc" viennent d'en recevoir quatre,,,,, avec le cash-back, cela le met à 3886€,,,,,très intéressant!!!!

cordialement

Bob rasowsky

Citation de: nmeunier le Décembre 15, 2010, 16:38:01
Je pense que tu dois être la seule personne sur terre à penser que la boutique Nikon ne fait pas son métier. Je ne sais pas qui est ta boutique en ville mais une chose sûre... quand on a un pb, un besoin de SAV, prêt de matos, conseil, etc...
...jamais on ne trouve le niveau de service de la boutique Nikon.


C'est clair... ;)

kochka

Technophile Père Siffleur